Triathlètes d'Alsace
Derniers articles
Reco triathlon cd (1.5/47/10) d’Obernai
Vendredi 08 mai, la première reco des nouveaux parcours vélo du triathlon d’Obernai (sprint et CD) ont été organisé par le comité d’organisation. A 07h00 je pars à vélo accompagné de Philippe W....
Séance du 07.05.09
Sortie vélo sous un grand soleil et 28° !! Départ de Molsheim direction Obernai, Niedernai. A la sortie de Niedernai je vois au loin Jérémie qui s’entraine également…c’est parti bras sur le...
Sortie vélo du 03mai + séance de début de semaine
Dimanche dernier sortie de vélo de dingue !!! 103 km - 3 cols - un début d'hypo le pied !! - 04h15 d'effort Départ à 08h15 direction Obernai pour rejoindre l'équipe du jour : Jérémie Landa...
Prochains rendez-vous triathlètiques en Alsace
17 mai 2009 : triathlon de Bischwiller (sprint 750 / 22 / 5)+ découverte + avenir 1, 2, 3 24 mai 2009 : 11ème triathlon international d'Obernai (courte distance 1,5 / 47 / 10) + sprint + TriKids 1,...
2009.05.03 - Triathlon Sprint de Charleroi - 0,750-20-5
Et voilà un petit CR que je vais m'éfforcer de faire le plus simple, conscit et vivant possible ! Après un peit voyage de 230 km le Samedi après-midi, nous arrivons à notre petit "Etap Hotel" de...
Combiné de Bernardswiller
Hier matin j'ai participé à une épreuve originale : le combiné de Bernardswiller. Il s'agissait d'une épreuve de 5 km de course à pied et enchainé 15km de VTT. Le départ est donné à 09h30 sous un...
Nouveau matériel : Prolongateur Deda Parabolica Zero
Voilà mon vélo en configuration 2009...
Dans 35 jours : Le 2ème triathlon Challenge France
Le 7 juin 2009 aura lieu le triathlon distance half-ironman de Niederbronn. La vidéo Comme l'an dernier, une très grosse délégation de la SG Wantzenau triathlon sera au départ. Toutes les infos...
Tu sais que tu es triathlète....La suite
- Tu dis que tu as fait une course le week-end dernier et quelqu'un te demande course à pied ou vélo et tu es encore obligé d'expliquer ce qu'est le tri ... - Tu gardes ton maillot sous tes...
Tu sais que tu es un triathlète quand...
- On te demande ton temps d'entrainement aujourd'hui tu réponds 3 ou 4 heures - Ton temps d'entrainement est plus limité par le temps dont tu disposes que par tes capacités physiques. - La...