Triathlètes d'Alsace

Triathlètes d'Alsace

Créée le 15/01/09 par sptri67
Communauté qui a pour but de regrouper les triathlètes alsaciens afin de partager nos séances, nos expériences et nos courses

Derniers articles

Reco triathlon cd (1.5/47/10) d’Obernai

Publié par sptri67 sur le blog Le blog de sptri67 il y a 6 mois

Vendredi 08 mai, la première reco des nouveaux parcours vélo du triathlon d’Obernai (sprint et CD) ont été organisé par le comité d’organisation. A 07h00 je pars à vélo accompagné de Philippe W....

Séance du 07.05.09

Sortie vélo sous un grand soleil et 28° !! Départ de Molsheim direction Obernai, Niedernai. A la sortie de Niedernai je vois au loin Jérémie qui s’entraine également…c’est parti bras sur le...

Sortie vélo du 03mai + séance de début de semaine

Dimanche dernier sortie de vélo de dingue !!! 103 km - 3 cols - un début d'hypo le pied !! - 04h15 d'effort Départ à 08h15 direction Obernai pour rejoindre l'équipe du jour : Jérémie Landa...

Prochains rendez-vous triathlètiques en Alsace

Publié par Fab sur le blog Fab ! Duathlon Triathlon il y a 6 mois

17 mai 2009 : triathlon de Bischwiller (sprint 750 / 22 / 5)+ découverte + avenir 1, 2, 3 24 mai 2009 : 11ème triathlon international d'Obernai (courte distance 1,5 / 47 / 10) + sprint + TriKids 1,...

2009.05.03 - Triathlon Sprint de Charleroi - 0,750-20-5

Publié par Ironmano sur le blog Ironmano ... il y a 7 mois

Et voilà un petit CR que je vais m'éfforcer de faire le plus simple, conscit et vivant possible ! Après un peit voyage de 230 km le Samedi après-midi, nous arrivons à notre petit "Etap Hotel" de...

Combiné de Bernardswiller

Publié par sptri67 sur le blog Le blog de sptri67 il y a 7 mois

Hier matin j'ai participé à une épreuve originale : le combiné de Bernardswiller. Il s'agissait d'une épreuve de 5 km de course à pied et enchainé 15km de VTT. Le départ est donné à 09h30 sous un...

Nouveau matériel : Prolongateur Deda Parabolica Zero

Voilà mon vélo en configuration 2009...

Dans 35 jours : Le 2ème triathlon Challenge France

Publié par Fab sur le blog Fab ! Duathlon Triathlon il y a 7 mois

Le 7 juin 2009 aura lieu le triathlon distance half-ironman de Niederbronn. La vidéo Comme l'an dernier, une très grosse délégation de la SG Wantzenau triathlon sera au départ. Toutes les infos...

Tu sais que tu es triathlète....La suite

- Tu dis que tu as fait une course le week-end dernier et quelqu'un te demande course à pied ou vélo et tu es encore obligé d'expliquer ce qu'est le tri ... - Tu gardes ton maillot sous tes...

Tu sais que tu es un triathlète quand...

- On te demande ton temps d'entrainement aujourd'hui tu réponds 3 ou 4 heures - Ton temps d'entrainement est plus limité par le temps dont tu disposes que par tes capacités physiques. - La...