Triathlètes d'Alsace
Derniers articles
Séance de récupération après le tri d'hier
Petite séance au programme aujourd'hui : 1500m de natation souple + 1h de vélo Je profite de l'ouvertue de la piscine entre midi et deux pour aller me faire la séance. 1500m pull-boy 28mn....
La wantzenau au triathlon de Bischwiller
C'est dans une superbe ambiance que plus de 20 triathlètes wantzenauviens ont pris le départ du 1er triathlon alsacien de la saison.Ca fait plaisir de voir autant de monde sur les courses. Sur...
Triathlon de Bischwiller
Ce dimanche j'ai participé au triathlon Sprint de Bischwiller. Les distances à parcourir étaient de 750m de natation, 22km de vélo et 5km à pied. Il s'agit d'un tri en piscine dansun bassin de...
Reco tri Obernai du 15.05 + séance du 16.05
Vendredi était organisé la deuxième reconnaissance du parcours du triathlon d'Obernai, version Sprint. C'est sous une pluie battante que nous avons parcouru les 29 kilomètres. Le parcours a encore...
ça devait être une journée sans sport...
Après les séances de ce début de semaine une petite journée sans sport histoire de récupérer était programmée. Je dois avouer que je commençais à tourner en rond à la maison ! 14h45 sms de Maxime...
Le seuil ??
Le seuil ? Vous en avez tous entendu parler. Savez-vous le définir ? Savez-vous qu'il en existe deux ? Savez-vous le travailler ? Réponses. La notion de seuil est aujourd’hui déclinée à toutes les...
Séance enchainement du 13.05.2009
Hier au programme une séance d'enchainement vélo+càp. Température agréable mais pour la troisième journée un temps orageux. Donc départ de Molsheim pour partir direction le début de la vallée de...
Séance des 11 et 12 mai 2009
Lundi sous un ciel bien noir mais sous 24° je programme une séance d'enchainement vélo + càp. Départ de Molsheim pour environ 01h30 de vélo. Je me sens de mieux en mieux tant à vélo qu'en course à...