Triathlètes d'Alsace
Derniers articles
Les aventures des taccistes vetetistes !!!!!!
Bonsoir à tous Ce matin comme tous les dimanches depuis maintenant deux semaines les plus courageux (trois ce matin) se sont retrouvés pour une sortie VTT. Au programme ce matin, sortie ballade...
Les résultats de La SG Wantzenau Triathlon aux différents championnats d'Alsace 2009
Bike and Run (La Wantzenau) : Thierry Letrange / Christian Woehrel : champions d’Alsace vétéran Duathlon sprint (Rixheim) : Thierry Letrange : 3ème vétéran au championnat d’Alsace Triathlon longue...
Bike and run d'Oberhausbergen : une réussite pour une première
Lundi 23 novembre 2009 - 20h26 Hier matin, c'était une première pour l'ASPTT Strasbourg avec le Bike and Run d'Oberhasubergen. Chez nous au VCUS Tri, c'est 4 équipes qui étaient engagées histoire...
Sacre manu !!
Bonjour à tous Le marathon du beaujolais était très sympa et malgré un départ dans la masse(1700 au départ), je fais 2h59’51’’=24ème : la vitesse est encore là !! Et pourtant j’ai nagé tous les...
Les résultats de La Wantzenau au bike & run d'Oberhausbergen
Bravo La Wantz ! 11 équipes à l'arrivée. 2 équipes dans le top 15. Marie-Reine et Valérie, 1ère équipe vétérane. Thierry et Christian, 2ème équipe vétéran. Adrien, le junior du club qui fini 4ème...
Deux nouvelles recrues pour le t.A.C.C ?
BRAVO LES CHAMPIONS !!! La pose avant le départ Nos deux champions à l'attaque ! Gageons qu'il rejoindront très vite les rangs de nos jeunes pousses de l'école de triathlon !!!
La vie continue ... De plus belle
Jeudi 19 novembre 2009 - 23h34 La vie continue et j'aurai tendance à dire, la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Aujourd'hui, c'était l'heure des derniers adieux, en famille, tous unis....
Resultats du marco diener
Ci-après les résultats du Challenge Marco Diener qui s'est déroulé le mardi 10 novembre au stade nautique. Félicitations aux participants ! xx CHALLENGE FULGRAFF : AS Lycée Blaise Pascal équipe I...
Challenge marco diener
Bonsoir à toutes et à tous Comme tous les ans, le challenge Marco Diener s'est déroulé mardi soir au stade nautique. Les différents clubs de Colmar se sont confrontés sur une épreuve de relais:...
10km de La Wantzenau : Pffffffffff et Clearwater for Bob
Dimanche 15 novembre 2099 - 15h57 Ca, c'est fait mais j'ai accouché d'un 38'16'' dans la douleur. Ce matin, dès les premières foulées de l'échauffement, j'ai bien vu que les jambes étaient à bout...