Mo're BD, plus de BD !
Passionnez de bande dessinée, c'est par ici !
Derniers articles
Un aperçu de "Mon année" de JD Morvan et Jiro Taniguchi
Mon année Tome 1 : Printemps Scénario : Jean-David Morvan Dessin : Jiro Taniguchi Editeur : Dargaud Le premier novembre sera la date de sortie d'un album étonnant puisqu'il sera le fruit de la...
L'Académie des Ninjas de Hosono Fujihiko
L'Académie des Ninjas (Sasuga no Sarutobi) Auteur : Hosono Fujihiko Editeur Doki-Doki7 Tomes de prévus ( 3 à ce jour ) Avant le fameux ninja orange que l'on ne présente plus, les ninjas étaient...
Lou, la série tv disponible en dvd
Un petite info pour vous prévenir que depuis le 1er juillet, le premier volume de la saison 1 de Lou est disponible à la vente au prix de 9.99€. Je vous invite vraiment à découvrir cette très...
Missi Dominici de t.Gloris, b. Dellac et a.Bell
Thierry Gloris à qui l'on doit notamment le très bon "Codex Angélique" sévira de nouveau le 26 août prochain avec une nouvelle série qui à première vue à tout pour devenir un hit. Une histoire...
Beach Stars de MORIO Masahiro
Scénario et Dessin Morio Masahiro Editeur Kurokawa Résumé Editeur : Pas facile d’être une joueuse de volley-ball quand on n’a pas la taille réglementaire et que le club de son école ferme, faute...
Le Fléau (The Stand) de Stephen King adapté en BD
Après l'énorme succès de l'adaptation en BD de "La Tour Sombre", Marvel et Stephen King ont décidé de réitérer l'opération et cette fois-ci, c'est un autre de ses romans à succès qui va faire...
Les Seigneurs de Cornwall de Cordurié, Lapo et Héban
Les Seigneurs de Cornwall Tome 1 : Le sang du Loonois Scénario : Sylvain Cordurié Dessin : Alessio Lapo Couleurs : Olivier Héban Editeur : Soleil Collection : Celtic Résumé éditeur : En ces temps...
Nouvelles licences chez Kana et Asuka et Surprises chez Glénat!
En ce moment, pas mal de news sur les prochaines parutions MANGA et des nouveautés à foison ! Tout d'abord, c'est officiel, Glénat sort pour Novembre la Version PERFECT BOOK de Kenshin le Vagabond...
Réagir sur les dernières actualités
Paru pour la première fois en 1983, "Frankenstein", l'oeuvre de M. W. Shelley illustrée par Berni Wrightson était depuis des années introuvable. Soleil rééditera (version luxueuse) ce chef...
Les premiers titres de la collection Erotix de Delcourt
Je vous en parlais dans l'article concernant "Happy Sex" (Zep), Delcourt lance officiellement sa nouvelle collection signée "Erotix". Cette collection a pour but de publier des ouvrages érotiques...