Mo're BD, plus de BD !
Passionnez de bande dessinée, c'est par ici !
Derniers articles
Prométhée - T2 Blue Beam Project de Christophe Bec
Prométhée Tome 2 : Blue Beam Project Scénario : Christophe Bec Dessin : Christophe Bec Couleurs : Rieu Editeur : Soleil Productions Résumé éditeur : 13h13 min - 21 Septembre 2019. La navette...
Hana-Bôro de Hisae Iwaoka
Toujours dans l'optique de vous présenter des manga sorties depuis quelques temps déjà et qui n'ont pas eu une bonne exposition ou tout du moins de part leurs sujets, n'ont pas eu ou peu de...
Un avant goût de "Les Epées de verre" de Corgiat et Zuccheri
Les Epées de verre tome 1 : Yama Scénario : S. Corgiat Dessin : L. Zuccheri Couleurs : L. Zuccheri Editeur : Les Humanoïdes Associés L'impression que j'ai eu lorsque j'ai vu pour la première fois...
SpaceShip EE de Aya Takano
Au lieu de vous présenter quelques nouveautés et en attendant la rentrée et son cortège de nouvelles sorties, jusqu'à la fin du mois, je vous présenterai quelques manga sortis depuis peu ou depuis...
Réagissez sur les speed critiques !
Ga-Rei - La bête enchainée T.1 deSegawa Hajime (Pika) Ga-Rei, nouveau titre des éditions Pika, n'est pas ce que l'on peut appeler un titre innovant dans le genre. On se retrouve souvent à le...
Happy Sex se dévoile un peu plus !
En attendant octobre, voici déjà une petite mise en bouche du futur album de ZEP, "Happy Sex". Attention, album exclusivement réservé aux adultes !!! Le site officiel ouvrira ses portes à la...
Le Testament du Docteur M de Pécau, Damour et Froissard
Le Testament du Docteur M Tome 2 : Les Trois Lumières Scénario : Jean-Pierre Pecau Dessin : Sébastien Damour Couleurs : Vincent Froissard Editeur : Delcourt Collection : Machination Résumé éditeur...
Un avant goût de "L'Evangile selon Satan" de Maurel et Cerqueira
L'Evangile selon Satan Tome 1 : Je vous salue Marie Scénario : A. Maurel Dessin : D. Cerqueira (Barkmann) Editeur : Soleil Collection : Secrets du Vatican Résumé : Marie Parks, profileuse au FBI...
Fairy Tail de Hiro Mashima aux Editions Pika
Encore un shonen... Toujours du shonen ! Mais quand il est bien fait, pourquoi ne pas en parler ? Et c'est bien le cas de Fairy Tail de Hiro Mashima, où comment reprendre des mimiques d'intrigues...
Fantasy+ aux Editions Cypi Press
FANTASY+ Tome 1 : Les plus belles réalisations des artistes infographistes chinois Cypi Press / Vincent Zhao A l'heure où les art-book et autres recueils d'illustrations fleurissent en librairie,...