HUMOUR ET ANIMAUX.

HUMOUR ET ANIMAUX.

Créée le 14/01/09 par milardello
Blogs Humour, et Insolite, inspirés par les animaux.

Derniers articles

Le corbeau chanteur.

Publié par milardello sur le blog Le blog de milardello il y a 8 mois

Histoire de Corbeau. (J'ai demandé à la lune, du groupe Indochine, bien sûr). Autres histoires d'animaux, ici: INSOLITE ET HUMOUR

Croyez-vous ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 8 mois

Que la cage soit trop petite !.....

Les animaux a la plage (2)

Publié par milardello sur le blog Le blog de milardello il y a 8 mois

Voir aussi: ===> LES ANIMAUX A LA PLAGE (1) Autres histoires d'animaux, ici: INSOLITE ET HUMOUR

Totale éclate, le retour

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 8 mois

Trois jours. Ca fait trois jours que Rikiki vadrouille hors de l'enclos des cabris. La fuite de clôture est colmatée, mais pas moyen de rattrapper p'tit bouc : il s'éclate... La fusée est lancée et...

Strip 26

Publié par Mahm sur le blog Les Bécasses Déchaînées il y a 8 mois

- "Je crois que cette fois, c'est évident, notre Béco a vraiment peur des chiens d'arrêt... pauvre Sylvette, encore beaucoup de travail l'attend..."

Totale éclate

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 8 mois

Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur jus de ronce du matin, mais Rikiki est, comment dire, survolté, déchainé, zinzin, complètement barré maintenant... Pari réussi au jardin des Cabris ? On...

Journée de la femme....Chatte...!

C'est ma fête, m'a-t-on dit ..? Le rocking chair, on m'a permis ..! D'un élan, me suis installée, Et d'un interdit, me suis régalée. Quel bonheur ....! Sur le ventre .... Sur le dos .... Voilà, je...

Avec quelques rayons de soleil........

Les envahisseurs sont revenus, et ils squattent chez moi ..............!

C'est vrai ! La patience a des limites !

On me dit de surveiller le téléphone et de prévenir ................je le fais.............. Mais attendre des heures ! c'est trop long .........!

L'art de positiver .........!

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 9 mois

Avez-vous vu? Il est là ! le rayon de soleil ............. Pas une minute à perdre, vite, j'installe le parasol !