HUMOUR ET ANIMAUX.
Derniers articles
Le corbeau chanteur.
Histoire de Corbeau. (J'ai demandé à la lune, du groupe Indochine, bien sûr). Autres histoires d'animaux, ici: INSOLITE ET HUMOUR
Croyez-vous ....
Que la cage soit trop petite !.....
Les animaux a la plage (2)
Voir aussi: ===> LES ANIMAUX A LA PLAGE (1) Autres histoires d'animaux, ici: INSOLITE ET HUMOUR
Totale éclate, le retour
Trois jours. Ca fait trois jours que Rikiki vadrouille hors de l'enclos des cabris. La fuite de clôture est colmatée, mais pas moyen de rattrapper p'tit bouc : il s'éclate... La fusée est lancée et...
Strip 26
- "Je crois que cette fois, c'est évident, notre Béco a vraiment peur des chiens d'arrêt... pauvre Sylvette, encore beaucoup de travail l'attend..."
Totale éclate
Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur jus de ronce du matin, mais Rikiki est, comment dire, survolté, déchainé, zinzin, complètement barré maintenant... Pari réussi au jardin des Cabris ? On...
Journée de la femme....Chatte...!
C'est ma fête, m'a-t-on dit ..? Le rocking chair, on m'a permis ..! D'un élan, me suis installée, Et d'un interdit, me suis régalée. Quel bonheur ....! Sur le ventre .... Sur le dos .... Voilà, je...
Avec quelques rayons de soleil........
Les envahisseurs sont revenus, et ils squattent chez moi ..............!
C'est vrai ! La patience a des limites !
On me dit de surveiller le téléphone et de prévenir ................je le fais.............. Mais attendre des heures ! c'est trop long .........!
L'art de positiver .........!
Avez-vous vu? Il est là ! le rayon de soleil ............. Pas une minute à perdre, vite, j'installe le parasol !