HUMOUR ET ANIMAUX.

HUMOUR ET ANIMAUX.

Créée le 14/01/09 par milardello
Blogs Humour, et Insolite, inspirés par les animaux.

Derniers articles

Acrobatie aérienne !!!!

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 7 mois

Dupont et dupond.

Publié par milardello sur le blog Le blog de milardello il y a 7 mois

Autres histoires d'animaux, ici: INSOLITE ET HUMOUR

Pâques .... Chez nos amis à quatre pattes ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 8 mois

- minet tu dis ? - titi méfie-toi, c'est Pâques aujourd'hui ... - minet ah ? - titi mets un casque ! ...

A l'assaut des sommets

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 8 mois

Rikiki est en forme. Très en forme. Il est gonflé à bloc. Il ne sait plus où donner de la q.... euh, tete. Alors il met la barre haute. Très haute. Il voit grand. Il SE voit grand. Manque un mètre...

L'insolite chez les animaux .... Rions un peu ....

J. P. Quint C. Eusébio Z. Zebar J. Hopi J. Collard R. Godi L. Di Muzio L. Azambre S. Giriot C. Boursier C. Devieilhe ( source : linternaute photos )

Aaaahhh le monstre !

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 8 mois

Oh my god ! Le pôv chat est en train de se faire dévorer tout cru par une affreeeeuuusse chenille géante toute poilue - certainement le résultat d'une horrible mutation (en fait c'est une...

C'est le printemps .... Je gratte la guitare ? ....

Mais non, je ne la rogne pas ..................quand même !

La vraie vie du chat sauvage 2

Kat le chat sauvage rampe vers un coin calme de la terrasse, à l'abri des regards indiscrets. Il a capturé une proie. Ça va être sa fête à la proie. Il la pose, puis la reprend, puis la repose....

Ca gale pour moi moi moi moi moi

Ca gale pour moi Ca gale pour moi Ca gale pour moi moi moi moi moi Ca gale pour moi Wou WOU WOU wou Ca gale pour moi Nan mé franchement, qui ça fait rire, hein ? Pôv Daisy, sa gale est revenue,...