HUMOUR ET ANIMAUX.

HUMOUR ET ANIMAUX.

Créée le 14/01/09 par milardello
Blogs Humour, et Insolite, inspirés par les animaux.

Derniers articles

Pas touche à mon os .............!

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 5 mois

Ah, nos amis à quatre pattes , un peu possessif parfois .......!

Mon beau filet

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 6 mois

J'ai bien cru qu'il n'arriverait jamais, mais il est là et bien là, mon beau filet à mouton. Vert fluo et orange, il a tout pour me plaire, voyant et assez costaud, enfin faut pas lui mettre un...

Fitness pour tous :)))

Publié par EDOUARD sur le blog Rire en boite il y a 6 mois

L'été arrive .... Bronzage nécessaire ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 6 mois

............ ..............................

Rikiki tu nous gonfles

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 6 mois

Ici le festival des grosses tétines, nous n'en sommes qu'au début, mais c'est bien parti : Dire que ça va lui tomber jusqu'aux jarrets dans deux mois... Coté bidon et bien ça progresse, Apostrophe...

Piiiiiiiiiquons piquons piquons

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 7 mois

Piiiiiiiiiquons piquons piquons Le cul des biq'tons biq'tons biq'tons La gale on vaaa la zigouiller Hé Hé A bat les veeeeer-eux Et les bêtes pas claaaiiir-eux Rien ne pourra nous arrêter De ma...

Mois de mai

On offre à tous nos lecteurs UN BRIN DE BONHEUR POUR LE 1er MAI !!!!

Ils pourraient tourner dans une pub pour les produits laitiers ! Non ?

Je peut me présenter au casting pour une publicité animalière ? PAS VUE, PAS PRIS !!! Toute façon, on les mènent par le bout de la truffe!

Les biquettes ont du poil aux gambettes

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 7 mois

Meuh à qui c'est donc ce beau sourire là ?! Ma parole mais c'est Rikiki-qui-pue-qui-rit, enfin rentré au bercail ! Ben oui, ses grosses groupies de pouliches sont parties dans le pré de l'autre...

Ah! ...... Les humains ......

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 7 mois