HUMOUR ET ANIMAUX.

HUMOUR ET ANIMAUX.

Créée le 14/01/09 par milardello
Blogs Humour, et Insolite, inspirés par les animaux.

Derniers articles

Une médaille pour Pistol

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 16 jours

Un message nous est tombé du ciel : Un grand merci pour ce témoignage d'amitié à Voyellelink et Mamounette link Ces deux blogonautes nous ont seulement chargés de transmettre cette distinction à...

Conscience professionnelle ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 25 jours

La fonction d'inspecteur des " récoltes " finies , est d'une importance capitale . La surveillance du produit s'avère minutieuse : 1°- La pesée , " 16kg ... hum ... satisfaisant ". 2°-...

La feuille de salade du singe araignee.

Publié par milardello sur le blog Le blog de milardello il y a 29 jours

L'Atèle Robuste hume sa feuille de salade avant de la déguster. Spider Monkey: The salad is expensive, I prefer to eat alone. Klammeraffe: Der Salat ist teuer, ziehe ich es vor, allein zu essen....

Billard americain.

Publié par milardello sur le blog Le blog de milardello il y a 1 mois

Une petite partie de Billard Américain. ===>Pocket billiards. Poolbillard. Billar de bolsillo. Biliardo americano. Bilhar americano. Autres histoires d'animaux, ici: HUMOUR ET INSOLITE

Hier soir l'orage...

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 1 mois

Hier soir l'orage m'a découragée d'aller voir chevaux et chèvres. C'est donc ce matin à 6h45 que je suis allée leur porter deux trois trucs à manger et voir si tout allait bien. Arrivée au Jardin...

La ronflette

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 2 mois

Il n'y a que le son car c'était dans le noir. Devinez qui ronfle comme ça chez moi...

Ecologiquement ......

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 2 mois

Clic sur les photos ... http://ca-pousse.over-blog.com/

Ce matin à l'hôtel des Cabris...

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 2 mois

Coucou la revenante ! Hé oui, depuis que Rikiki a essayé de lui faire sa p'tite affaire, Daisy est revenue crécher à l'hôtel des Cabris. Elle occupe la petite stalle, Apostrophe et ses biquets la...

"Passe-boule"

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 2 mois

Suivez mon regard éclairé. Il surprend le mouvement le plus imperceptible, la particule la plus élémentaire, prédit les événements les plus improbables, et les observe avec la plus minutieuse...

Dans mes filets j'ai pêché ce matin...

... un bouc ! J'aurais dû le savoir hier déjà. Une photo prémonitoire... Hier déjà Rikiki humait l'air frais du matin... Une douce odeur lui chatouillait les narines... Hhhmmmm, ça sent la...