Amis des 80's

Amis des 80's

Créée le 13/01/09 par petit filope
Nostalgiques des tubes et films des années 80, souvenirs de chanteurs oubliés ou groupes de rock séparés,chanteurs disparus. Fan club d'un artiste de ces années là

Derniers articles

Huey lewis and the news

Publié par petit filope sur le blog Le blog de petit filope il y a 9 mois

Il est quand-même beau gosse ! is'nt it ! Really ! Huey Lewis est un chanteur né le 5 juillet 1950. Ce chanteur a sorti plusieurs albums avec son groupe The News, originaire de San Francisco. Il...

Faith

George Michael George Michael au cours de sa carrière hétéroclite a traversé les années 80 et 90 en changeant de style et d'apparence mais en ayant toujours son public derrière lui (60 millions...

Mylène, mon "violon d'Ingres"

Mon coup de coeur Dégénération, son nouvel album (j'ai adoré)... La filmographie Le realisateur Giorgino est le premier long métrage de Laurent Boutonnat, si l'on ne tient pas compte de Ballade de...

Depeche mode

Depeche Mode est un groupe britannique originaire de Basildon formé en 1980. Il est l’un des rares groupes anglais des années 1980 à être parvenu à « survivre » à cette décennie, se bonifiant avec...

Toto for ever

Publié par petit filope sur le blog Le blog de petit filope il y a 10 mois

Toto s'est formé en Californie en 1978, sous l'impulsion des frères Porcaro et de copains musiciens. Trois d'entre eux s'étaient déjà rencontrés à l'occasion de l'enregistrement du disque "Silk...

Rfm party 80

Rendez-vous sur la billeterie de Digitick pour réserver votre billet pour la RFM Party!

80's

Rejoignez ma communauté.