pressagrun

pressagrun

Créée le 13/01/09 par presssagrun
webzine collectif, qui édite des Dossiers mensuels à base d'articles sur des sujets de société. Humour, créativité, sensibilité, originalité, expression, libre.

Derniers articles

Lettre n°67 du Forum des villes: programme de juin 2009 et plus ...

Publié par pressagrun sur le blog www.presssagrun.com il y a 6 mois

LA LETTRE DU FORUM - N° 67 - Jeudi 4 juin 2009 Jeudi 4 et vendredi 5 juin Châlons-en-Champagne 4èmes Assises des Villes Moyennes et Intercommunalités En savoir plus Télécharger le pré-programme...

La SOLIDARITE: camaraderie ou charité ?

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun: l'épanouissement de chacun dans le respect des différences". Françoise Dolto. "La...

Festivités d'été à selestat (France, Alsace, Bas-Rhin)

PROGRAMME: Tomi Ungerer (voir musée à strasbourg) COMMUNIQUÉ DE PRESSE Juillet 2009 du 12 juin au 31 août Exposition « L’art floral dans les manuscrits arabes et occidentaux » Bibliothèque...

La solidarite : l'entraide ou la solitude ? ....

La solidarité par l'entraide: vu par Mallica Article à venir ... LA SOLIDARITE Dans la vie, il est essentiel d'être solidaire. Mais malheureusement ce n'est pas toujours tres courant... La vie est...

La SOLIDARITE: et moi, et moi et moi ...

MA solidarité ... SOLIDARITE c'est de la dependance mutuelle entre les hommes- la solidarite est en ce sens un "fait naturel", liée à la vie en société. Elle peut être aussi une "vertu", un...

La SOLIDARITE vue par la littérature ...

Prix Solidarité Prix Littéraires Prix Solidarité C’est pour distinguer et récompenser la diffusion des valeurs de l’humanisme que le Groupe Harmonie crée, à partir de 2004, le Prix Solidarité. Ce...

La SOLIDARITE: en poésie ...

Titre : Solidarité Date de publication : 22/01/2007 Je l'ai vu dans le soir Avec son teint blafard Et son regard hagard. Seul il était perdu Son coeur était tout nu Sans que nul ne le su....

La solidarite: philosophique ... Ment ...

La solidarité: vue par : Aristote... entre autre ... La solidarité humaine "L'homme est un animal civique." Aristote L'animal civique Les philosophes grecs de l'Antiquité, notamment Platon et...

La solidarite : définition

Une définition de la solidarité... cf:"Toupictionnaire" : le dictionnaire de politique Solidarité "Un pour tous, tous pour un." Le 04 aout: - anniversaire de l'abolition des privilèges en France....