Derniers articles

Banale Crise Nocturne de fibromyalgie

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 3 mois

Bonjour , Mauvaise nuit ...Très mauvaise , harcelée par les pointes de douleurs ; multiples , en tout genre , du pic qui s'enfonce brutalement , au coup de poing porté qui laisse la sensation d'un...

Difficulté à être reconnu(e)s

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 3 mois

aujourd'hui les amies et amis un texte que que je viens de lire chez uneLouve au combat/ Jenny dont le blog contient des infos sur la fibromyalgie voici ce texte Difficulté à être reconnu(e)s comme...

Reconnaissance de la fibromyalgie

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 3 mois

texte vu , lu et pris chez Jenny /unelouvecombat.canalblog.com/ Reconnaissance de la fibromyalgie Question écrite n°09431de M. Jean-Luc Fichet (Finistère - SOC)publiée dans le JO Sénat du...

Un peu de détente.. Pour nous les fibro..

Publié par Yanou sur le blog QUE FAIS-TU YANOU ? il y a 3 mois

Pour nous éviter d'avoir mal.. notre lot quotidien. à tous les les malades atteints de la Fibromyalgie.. il nous faut trouver des moyens et des choses qui nous font plaisir pour que le stress des...

Douleurs ,mépris ....Que me feras tu encore aujourd'hui ?

Tout d'abord , merci à tous ,pour votre présence . Le moteur était en déroute ces derniers jours , chaleur ou pas changements de temps ,rapports , équations ou pas , le fait étant je suis lasse ,...

Dans la vie de LAURE , toujours la maladie , parler si vous savez !

Dans la peau de Laure oui ! Sale maladie ! Fichtre bazar , confiné dans la panoplie d'attentes et de douleurs ! Ca alors ! La recherche alors ? toujours pas de miracle ! Car on attends toujours ici...

Dans la vie de laure : bonsoir

COUCOU à Tous ! Un article vite posté , Aujourd'hui beaucoup de repos . Bien mérité .Qui m'a profité . L'orage menace mais tombera -t-il ? Je pense que ça risque de durer un moment ... peut être...

Ma Vie Quotidienne avec la Fibromyalgie

Publié par Louisette. sur le blog LE JARDIN DE LOU . il y a 3 mois

Ma Vie Quotidienne avec la Fibromyalgie Je me réveille le matin , le corps tout endolori de la tête aux pieds ; tout comme quelqu'un qui aurait bossé très dur la journée précédente, toute...

Mes petites bidouilles!!!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 3 mois

ne pouvant rien faire dans le jardin du fait du temps chaud et la terre dure et ayant subie une infitration dans l'épaule qui me restreint dans mes mouvements j'ai retrouvé quelques coupons petite...