FIBROMYALGIE
Derniers articles
Bonjour à Tous ! Journée de Rentrée pour certains ...
Bonjour à Tous , pour certains c'est déjà la Rentrée ! Encore un grand tour de cadran ,pour une nuit ,récupérant celle d'avant qui avait sombré ...Mauvais temps qui s'installe , l'air est humide ,...
D'attaque pour une rentrée faite de témoignages et d' infos sans intox
Est ce que le moral est toujours en course , dans la lutte contre l'ignorance et pour que l'on parle de la maladie ? Est ce que mes troupes sont présentes , tout le monde est -il d'attaque pour...
Mauvais temps ,pluie ...La place du fauteuil dans la fibromyalgie.
Bonjour à tous , une bonne nuit . Un peu artificielle , provoquée , aidée par le myolastan mais soulagements au réveil . On dit souvent que les changements de temps ne font pas bon ménage avec les...
La fibromyalgie et moi
ce week end j'ai du sacrifier ma longueur de cheveux n'arrivant plus à m'en occuper seule et surtout mon cuir chevelu me faisait mal ! du coup j'ai demandé à ma fille ainée de me couper les cheveux...
Article fibromyalgie vu chez Domie!
aujourd 'hui je fais suivre un article vu ,lu et pris avec son accord de mon amie Domie voilà son article : Le mercredi 26 Août avait lieu à Royat (63) une conférence donnée par Mme PICARD...
Fibromyalgie
article vu et lu ce jour chez mon amie Laure qu'elle m'a transmis afin que je puisse le faire suivre ! article de Laure Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde ne va pas trop mal , que les...
Dans la vie de LAURE , Crise toujours en attendant sa fin ...
Bonjour tout le monde ! Toujours en crise , heureusement les courses ont été faites tout de même ,assurément par mon conjoint . Je ne peux que reconnaître que sa présence m'a rassurée car pour...
Paroles de malades : Pour guillaume ...Contre l'ignorance
Paroles de malades ; témoignages anonyme comme le veut ma rubrique . Témoignage de "Véronique ": A vous tous atteints de cette maladie, je tiens à vous envoyer un grand soutien physique ainsi que...
Fibromyalgie , conseils : crises douloureuses et soutien .
Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde ne va pas trop mal , que les fibromyalgiques ne sont pas trop dans les crises douloureuses . Pour l'entourage comprendre un malade de fibromyalgie est...
Dans la vie de laure
Et bien voilà , bonjour , J'ai été bien contente de voir vos messages à tous en revenant sur le blog ! J'avais programmé mes articles hier ;-) donc voilà le pourquoi pendant que je dormais à poing...