Derniers articles

Douleurs, douleurs et encore douleurs...

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 2 mois

Pour résumer : aïe ! Aujourd'hui comme ces derniers jours, j'ai mal, je suis fatiguée et j'en ai marre, marre et marre !!!!!!!!!! Cette nuit, des maux de tête à ne pas pouvoir dormir, des nausées...

Communauté Fibromyalgie : Bienvenue à Lola

Publié par Les Plus Beaux Gifs Du Net sur le blog Les Plus Beaux Gifs Du Net il y a 2 mois

Venez soutenir Lola qui viens de rejoindre notre communauté Fibromyalgie sur son blog Drole de vie, je crois qu'elle en as bien besoin : Extrait de son Blog : Ma vie est un traumatisme total...

Fibromyalgie définition revisée

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 3 mois

Fibromyalgie quand tu nous tiens ! une définition , encore revue par la recherche Américaine , quelque info reçue et interressante qui démontre les avancées . Merci Soizic de m'avoir retournée...

Face a face , dialogue avec la maladie ....

Voilà je suis revenue , j'ai bien souffert , je m'en suis même voulue affreusement d'avoir mis des mots devant vous , sur des situations que je vis . Vous vous en doutez ...je ne dis pas tout ;-)...

La fibromyalgie et le mal de dos

Publié par Les Plus Beaux Gifs Du Net sur le blog Les Plus Beaux Gifs Du Net il y a 3 mois

La fibromyalgie et le mal de dos SEPT8 Publié par Thibault Renalut Les symptômes varient en fonction de la gravité du cas. C’est pourquoi nous vous conseillons de lire cet article avant de décider...

Pas de couronne , ni de signe divin ...

On peut dire que parfois la vie n'est pas drôle ! Bonjour à Tous , Et oui encore en sueur , la grippe ne va pas s'en aller en coup de vent ; Elle est venue , elle prends son temps... Normal, pour...

Le virus Epstein-Barr (ebv)

Publié par Les Plus Beaux Gifs Du Net sur le blog Les Plus Beaux Gifs Du Net il y a 3 mois

Ces microbes qui infectent les humains Haemophilus influenzae © Illustration Bruno Laporte Nom de l’espèce : le virus Epstein-Barr (EBV) Nom de la maladie: mononucléose Mode d’action du microbe :...

Mon astuce couture du jour

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 3 mois

mon astuce couture du jour si vous n'avez pas de pied spécifique un petit carton celui que j'ai pris est trop large vous pouvez le retrécir 4cm de large suffise vous bloquer le tout en haut voir la...

Fibromyalgie

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 3 mois

article vu et pris chez mon amie Domie Je viens de trouver un site OFFICIEL (donné par le centre anti douleur) des plus interressant!!! prenez vraiment le temps de le lire!! moi : douleurs dans les...

Les embrases (de ma belle soeur)mes petites bidouilles

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 3 mois

ma belle soeur refaisait sont intérieur avait touveée de jolis voilage et du tissus pour ces doubles rideaux une fois le paier fait les peintures whaouuuuuu!!! elle a bien bosser surtout qu'elle...