FIBROMYALGIE
Derniers articles
Hallucinations
Beaucoup d’entre vous pensent être victimes d’hallucinations étranges depuis hier soir. Rassurez-vous, il n’en est rien. Pour la quinzième fois, je change le design général de mon blog. Une envie...
Citation.......
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve......des chercheurs qui trouvent; On en cherche !" de Gaulle
La patience dans la maladie ...
La patience dans la Maladie , sujet qui s'inscrit dans un parcours , celui du dit " patient ". Il en va de paire avec l'attente , celui ci étant le facteur aggravant , plus l'attente est longue...
Le mal obscure.....
Ma chair malade se meurt encore; Et sur mon âme, crache sa peine. Prisonnier quoi qu’il advienne D’un mal obscur et sans remords Qui, tel les vagues, creusant des rides Dans la pierre même, la...
Test de qualité de vie ...Laboratoire Labrha
Fibromyalgique , bonjour , bonsoir ! Je vous envoie ce petit test que certains ont sûrement déjà fait ! Divertiassant enin ça vaut ce que ça vaut ... Tester votre qualité de vie grâce aux...
Journée rdv Medecin ...
Bonsoir à tous et toutes , Petit message : j'ai réussis à aller chez le médecin ! Top , je suis fière de moi , je me suis réveillée après 20 h de sommeil ...(je rappel que je ne prends rien pour...
Douleurs, douleurs et encore douleurs...
Pour résumer : aïe ! Aujourd'hui comme ces derniers jours, j'ai mal, je suis fatiguée et j'en ai marre, marre et marre !!!!!!!!!! Cette nuit, des maux de tête à ne pas pouvoir dormir, des nausées...
Communauté Fibromyalgie : Bienvenue à Lola
Venez soutenir Lola qui viens de rejoindre notre communauté Fibromyalgie sur son blog Drole de vie, je crois qu'elle en as bien besoin : Extrait de son Blog : Ma vie est un traumatisme total...
Fibromyalgie définition revisée
Fibromyalgie quand tu nous tiens ! une définition , encore revue par la recherche Américaine , quelque info reçue et interressante qui démontre les avancées . Merci Soizic de m'avoir retournée...
Face a face , dialogue avec la maladie ....
Voilà je suis revenue , j'ai bien souffert , je m'en suis même voulue affreusement d'avoir mis des mots devant vous , sur des situations que je vis . Vous vous en doutez ...je ne dis pas tout ;-)...