Derniers articles

Il fait trop froid...

Publié par Yanou sur le blog QUE FAIS-TU YANOU ? il y a 2 mois

J'ai chaussé mes zolis sssausssons... sissisisisi .. y sont boooo hein ?? des vrais zzzaussssons de brodeuse ... Je suis vétue bien chaudement.. et reste bien au chaud à la maison.. Ici en Drôme...

Parole de Malade

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 2 mois

J'ai décidé de reprendre quelques mots que j'avais laissé de ci de là sur un forum . Le 2 mars de cette année ... " je pose ici vraiment les valises .j'ai perdu tout de ma vie , j'ai 32 ans . et...

Santé - Pour affronter l'automne

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 2 mois

Coucou à toutes!!!! Mis à part les orages, ce fut une semaine superbe!!! Alors pour continuer............ et histoire d'avoir toutes les infos pour vous garder la forme, après une fin d'été...

Fibromyalgie , de l'espoir , témoignage en vidéo !

Retrouver une vie , juste dans quelques passions , de petites choses pour continuer d'attendre mieux de la vie ... L'espoir est possible ... Aurélia et Gipsy envoyé par tennisfashion. - Regardez...

Une échange , des réponses , conseils ...Pour Régine !

Bonjour à Tous , J'ai reçu ce commentaire de Régine . Merci de lui communiquer vos avis ... Ceci étant le meilleur moyen pour que son appel ne passe pas à la trappe . Déposez lui vos commentaires...

Spot Fibromyalgie ...

Info toujours et encore ... Voici un spot pour parler de notre maladie : La fibromyalgie . FIBROMYALGIE 12 MAI POWER HIT ON AIR envoyé par powerhit. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Un article qui était parût dans le point : fibromyalgie

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 2 mois

article vu , lu et pris chez mon amie Laure Toutes les données étant importante et importante de les regrouper ... Nous qui attendons toujours de ne plus être les SDF de la Santé ! je vous joint...

A ceux qui n'en parlent nulle part ...

Aujourd'hui dimanche . Un petit coucou ! On nous rappelle que l'entraide des malades est importante ( le professeur Legoff cité dans l'article plus bas , du comité scientifique ); oui biensûr !...

Un article qui était parût dans le point : fibromyalgie

Toutes les données étant importante et importante de les regrouper ... Nous qui attendons toujours de ne plus être les SDF de la Santé ! je vous joint cet article parût dans LE POINT journal :...

Quand j'ai trop mal - 10 à 17 semaines

Publié par Naï sur le blog Mon enfant vient de vous il y a 2 mois

A l'arrêt de ces traitements fin de la 10ème semaine, un premier soulagement du corps, de la rétention d'eau et des tensions tissulaires a commencé. Les vertiges ont persisté dans les escaliers et...