FIBROMYALGIE
Derniers articles
Publication nocturne ...Noct en douleurs !!!
OUI et bien me voilà ! J'ai pas gardé mon masque mais contente de voir que je vous ai pas fait peur !!! C'est HALLOWEEN moi je peux me transformer en fantôme vite fait ! ça fait peur ... mais c'est...
La Fibromyalgie au quotidien ...
Journée mondiale de la fibromyalgie envoyé par Nict00. - Regardez les dernières vidéos d'actu. Encore une vidéo courte qui explique un peu de notre quotidien avec cette fichue fibromyalgie ... A...
La fibro et moi '(ou péripéties d'une cure épisode3)
lMagali ma copinette des soins orl et soins détente toujours gentille et souriante on lui en a donner du fil a retordre car on étainet 16 je vousavais dis que je vous merttrais un article sur...
La fibromyalgie
photo vient du site vulgaris medical La fibromyalgie Aujourd'hui , je vais vous parler de quelque chose qui me tient à cœur . C'est la fibromyalgie , l'épilepsie et le manque d'oxygène dans le...
Les péripéties d'une cure (épisode2)
voici quelques phtotosdes alentours d'allevard les bains ce joli torrent qui me servait de balade petit village au creux d'une vallée verdoyante vous pouvez prendre certaines pour fond d'écran et...
Mon Histoire de vie pensée et ressentie ...
Bonjour à tous , Le ciel est dégagé . C'est un jour de plus ...ça de gagné . Je ne peux que repenser parfois ... Avant la maladie , je pouvais faire en une matinée ; une foule de choses , ranger ,...
Parenthèse sur mes encas issue de la faim énorme de la maladie
Comme le temps passe ...je n'avance pas si vite ... Je rame , heureusement qu'ici nous sommes ensemble ! Que c'est au moins un terrain d'échanges qui permet d'être encore . Je me le dit souvent ,...
Coucou me revoilou!!!Les péripéties d'une cure (épisode 1)
bonjours a tous et toutes étant partie un peu sur les chapeaux de roues j'ai oubliée de vous mettre un com avant de partir apres trois semaines partie loin de chez moi ça fait du bien de rentrer...
Les nouvelles du Jour ...
Amiamy fête joyeusement les 1 an de son blog.. et offre un cadeau.. pour l'occasion.. si vous avez envie de participer.. Faites comme moi.. un p'tit article.. un commentaire et hop.. on attend que...
Il fait trop froid...
J'ai chaussé mes zolis sssausssons... sissisisisi .. y sont boooo hein ?? des vrais zzzaussssons de brodeuse ... Je suis vétue bien chaudement.. et reste bien au chaud à la maison.. Ici en Drôme...