FIBROMYALGIE
Derniers articles
Bonjour à tous ...Sortie de crise peut etre ...
Coucou ! ben comme certains le savent les crises peuvent durer ...durer ! Prendre un aspect chaotique ...respect à tout ceux qui ne tolérent plus les médicaments ... Moi je reprends de ce pas le...
La douleur, la maladie.....
La douleur, la maladie, pourquoi devons-nous subir cela??Grosse question existentielle me direz-vous. Je suis fibromyalgique depuis 1988, j'ai plafonné dans ma maladie je vis maintenant une...
Bon c'est la crise !!!
Oui coucou à tous ! ben voilà ; ça s'emballe en crise ...Un sommeil quasi impossible cette nuit encore . Dejà qu'hier j'avais pas dormie , ni dans la journée ...et y'a 3 jour c'était pas non plus...
Tous Ensemble !
Vous êtes fibromyalgiques reconnus , avec des pathologies concomitantes , confirmé léger ou sévère ; nous souffrons de la même pathologie ! Vous n'êtes pas reconnus , vous galerez et multipliez...
Fibromyalgie
j'ai vu , lu et pris cet article chez Jenny / une louve combat ce témoignagne est à peu ce que je pourrais écrire Fibromyalgie Bonjour, permettez-moi de vouloir vous parler de cette maladie dont...
Publication nocturne ...Noct en douleurs !!!
OUI et bien me voilà ! J'ai pas gardé mon masque mais contente de voir que je vous ai pas fait peur !!! C'est HALLOWEEN moi je peux me transformer en fantôme vite fait ! ça fait peur ... mais c'est...
La Fibromyalgie au quotidien ...
Journée mondiale de la fibromyalgie envoyé par Nict00. - Regardez les dernières vidéos d'actu. Encore une vidéo courte qui explique un peu de notre quotidien avec cette fichue fibromyalgie ... A...
La fibro et moi '(ou péripéties d'une cure épisode3)
lMagali ma copinette des soins orl et soins détente toujours gentille et souriante on lui en a donner du fil a retordre car on étainet 16 je vousavais dis que je vous merttrais un article sur...
La fibromyalgie
photo vient du site vulgaris medical La fibromyalgie Aujourd'hui , je vais vous parler de quelque chose qui me tient à cœur . C'est la fibromyalgie , l'épilepsie et le manque d'oxygène dans le...
Les péripéties d'une cure (épisode2)
voici quelques phtotosdes alentours d'allevard les bains ce joli torrent qui me servait de balade petit village au creux d'une vallée verdoyante vous pouvez prendre certaines pour fond d'écran et...