Derniers articles

Crash du vol 2004

Après mon vol surprise offert par la CPAM, j’eus le droit à l’atterrissage ou plutôt au crash final… Donc, les jours et les semaines qui suivirent mon rendez-vous avec le médecin conseil furent...

Voyeurisme

Ne pas craquer, prendre sur soi… une fois de plus. Ne pas réagir à la bêtise de ses semblables, ne pas leur faire plaisir en répondant à leur curiosité malsaine. Se tapir sous son bouclier ou...

Repetition du ballet casse-noisettes

Une grande nouvelle ! J’ai été retenue pour une nouvelle interprétation revue et corrigée du ballet « Casse-noisette ». Incroyable, me direz-vous, mais si … Et en plus de ça, je n’ai rien demandé....

Moi, grand chef ! Moi, seul savoir !!!

En Bretagne, nous avons cette chance inouïe d’avoir des korrigans, des personnages célèbres comme Merlin qui peuplent nos forêts, nos sous-bois, nos campagnes, nos chapelles … Les empreintes...

Bonne nuit les amoureux.

Publié par Louisette. sur le blog LE JARDIN DE LOU . il y a 9 mois

mourir auprés de mon amour Louisette

Etes vous branché?

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 9 mois

J'aurais voulu être une peluche Mais comme je n'en suis pas un, j'ai définitivement décidé de me mettre au courant

Le fibromyalgie en vidéo :

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 9 mois

Comme je vous l'ai déjà dit, la fibromyalgie est une maladie très difficile à décrire. J'ai trouvé ces quelques vidéos, qui vous permettrons de mieux comprendre ce qu'est mon quotidien et surtout...

L'année du boeuuuuuf

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 10 mois

La chine fête la nouvelle année, celle du "boeuf". Le signe zodiakal le plus populaire et la fête la plus partagée dans le monde......Vu le nombre de "boeuf" qu'il y a sur cette terre...!!...

Le blog d'un toubib médecin généraliste

Publié par Les Plus Beaux Gifs Du Net sur le blog Les Plus Beaux Gifs Du Net il y a 10 mois

Extrait du blog d'un Médecin Généraliste : Fibromyalgie ? Non. Article du Vendredi 28 mars 2008 Consultation hier de mlle T., 26 ans, patiente habituelle, pour douleurs lombaires. Elle a depuis...