FIBROMYALGIE
Derniers articles
Ma fibromyalgie évolue...
Depuis Juillet dernier j'ai des problèmes de voix... En fait c'est un trouble du langage qui se nomme DYSPOSODIE .. Trouble du rythme du langage, de l'intensité de la parole qui survient au cours...
Indifférence, refus, incompréhension.
je vous mon tre aujourd'hui un article du Webmaster de l' Association Mabru Et Orka avec l'autorisation de celui -ci ! Indifférence, refus, incompréhension Par mon ami Webmaster de l'Association...
Témoignage Télé , depuis ...
Que sont -ils devenus ? Après le témoignage de cette jeune femme à ça se discute , je l'ai retrouvée sur un blog dont voici son lien : http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html ça se discute -...
Un peu de nouvelles ...
coucou à Tous ! Merci car j'ai très peu ouvert l'ordi ces derniers jours et je retrouve toutes vos pensées . La reprise de mon neuroleptique m'a secouée et le temps assez froid et changeant n'a...
Quand j'ai trop mal - reprise d'un boulot
J'ai enfin eu une mission intérim : rien de mirobolant mais au moins je peux rouvrir mes droits en tenant jusqu'au bout. C'est loin de mon domicile: plus d'une heure de transport en commun. C'est...
The blogger appréciation 2009
Je remercie tout particulièrement " Cook paradise" qui me fait l'honneur de me décerner " The 2009 Blogger Appréciation AWARDS Pour ne pas déroger à la chaine, je poursuis son action, en suivant...
Voici l'extrait vidéo qui était associé aux photos ...
Suite à l'article : Face à face et face à tous ...ma crise et quelques photo de mon calvaire La crise ne cesse pas ! La pluie ne cesse de tomber tout celà ne fait sûrement que nous offrir des "...
Coucou à tous ...^;-(
Ce matin petit passage fragile ... Petit message engourdit ; je me sens pas super à l'aise car la reprise de mon neuroleptique me secoue le système ! Sûrement que ça me balance de gauche à droite...
Douleurs
article venant de chez une louvecombat/Jenny qui l'a eu chez son amie http://mabruetorka.net/ Douleurs et simulations, les symptômes dentaires démontrent le contraire. Quand un fibromyalgique...
Face à face et face à tous ...Ma crise et quelques photo de mon calvaire
La crise ne cesse pas ! La pluie ne cesse de tomber tout celà ne fait sûrement que nous offrir des " rhumatismes " dont la portée sera de longue durée . Je souffre au maximum , sous mes ongles je...