FIBROMYALGIE
Derniers articles
Incroyable !!!!!!!!!!!!
En cherchant sur google, je suis tombée là-dessus : Mutlog n'a pas considéré que j'allais mourir demain puisque j'ai ... MUTLOG me dit qu'il ne reprennent pas une assurance pour un prêt et vu ......
Le mensonge
Je pourrais mentir. Occulter la vérité ou la transformer, c’est si facile et si simple. Le mensonge sert à transgresser la réalité, à l’enjoliver, à lui donner l’apparence que l’on voudrait. Mettre...
Le panier garni
La fibro, c'est comme un gros panier garni avec plein de surprises .. comme à la loterie ! Pourquoi ? Explications…. Au lieu d’un saucisson dans le panier garni, vous avez gagné, ô joie, la...
Une journee contre la maladie
BIENTOT LE 12 MAI . Il faut espérer que malgrè le handicap , il y aura du monde qui pourra se déplacer pour la mobilisation prévue chaque année . Beaucoup d'entre nous , porteront sur leur coeur...
Hellépathie... Nouvelle maladie.
Allez, un peu d'humour ! Une de mes amies m'a envoyé ça, c'est génial, mais faites très attention !!! :0036: Si un café t' empêche de dormir Si une bière t'envoie directement aux toilettes Si tout...
Forum de fibromyalgiques
Je l'avais promis à Mimouche et à Gypsy, j'ai pris le temps de le faire, tout tout débutant! Un forum où l'on acceptera que les gens malades de cette maladie, rien que pour échanger nos...
Pour répondre à certaines questions sur la fibromyalgie!
Je vous ai raconté, mon passage sur un matelas (ma mémoire me fait défaut, je sais seulement qu'il est fort usité en Hongrie et est de fabrication coréenne)! Cela se passait, tout en parlant, bien...
Bonjour a tous,
Premiers pas dans cet univers qui n'est pas le mien depuis longtemps . Mais à force d'en entendre parler , on se dit que ce monde aussi virtuel soit-il , peut faire que nous nous retrouvions ......