FIBROMYALGIE
Derniers articles
Association des Fibromyalgiques de Bretagne à Rennes
Permanence tous les jeudis de 15h00 à 17h00 à la Maison Associative de la Santé- 36, boulevard Albert 1er -35000 RENNES- vous pouvez vous déplacer ou téléphoner au 02 99 53 48 82. Je prends...
Fibromyalgie-un quotidien pas toujours rose
Bonjour à tous, J'ai enfin eu mon RDV avec la neurologue, très bonne nouvelle: pas de maladie neurologique évolutive, donc pas de sclerose en plaques OUFFF!!!! Au centre anti-douleur, vendredi, le...
FYBROMIALGIE-d'après les médecins c'est le mal dont je suis atteinte...J'en saurai plus le 18 juin
Table Ronde sur la fibromyalgie Parlement européen - Bruxelles - 07 mai 2008 présidée par Jolanta Dickute, Peter Liese et Kathy Sinnott, Députés Européens Intervention de Carole Robert, chargée...
Les gestes qui sauvent ...
Vous les connaissez peut être déjà , mais ces gestes de premiers secours sont encore trop souvent ignorés de la plupart .Cela ne fait pas de mal de remettre sa mémoire à jour et d'y accorder...
C'est pas juste
Décevoir ses enfants, c’est que qui est le plus blessant pour une maman. Non seulement la fierté en prend un coup mais surtout on doute de soi et on arrive à se poser la terrible question «...
Saint achille ou le 12 mai
12 mai, on fête les Achille, pas très courant ce prénom hormis pour le talon, mais c’est aussi la journée mondiale de la fibromyalgie. Comme je n’ai pas Internet (merci au neuf) depuis ce matin,...
Mardi 12 mai, journée mondiale de la Fibromyalgie
N'oubliez pas mardi 12 mai c'est la journée mondiale de la fibromyalgie et syndrome de fatigue chronique, differentes manifestations auront lieu ! Cette maladie pourtant reconnue par l'OMS depuis...
Lachanson des "ah"
Le cœur n’y était pas. Fatiguée de ne toujours pas dormir. Dormir, un rêve qui s’éloigne… Dormir comme un bébé, comme un loir, d’un sommeil profond ! Tant d’expressions que j’aimerai pouvoir...
Dodo...
Aujourd'hui, grosse fatigue, état second. J'ai passé une très mauvaise nuit à cause de douleurs dorsales. Résultat : pas de blabla aujourd'hui.
Incroyable !!!!!!!!!!!!
En cherchant sur google, je suis tombée là-dessus : Mutlog n'a pas considéré que j'allais mourir demain puisque j'ai ... MUTLOG me dit qu'il ne reprennent pas une assurance pour un prêt et vu ......