Derniers articles

Coucou la nouvelle lupus dialyse greffe

Publié par marie sur le blog lupus dialyse greffe de Marie il y a 5 mois

Bonjour Hélène et bienvenue, oui en effet nous nous comprenons!! J'ai aussi la fybro et je m'attends à l'osteoropose avec cette cortisone, ce qui arrive à beaucoup de greffés et aussi le lupus, la...

Mon majeur en l'air .....A ceux qui préconisent l'homéopathie .

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 5 mois

Bonjour tout le monde , me revoilà depuis dimanche ...fatiguée et paf ! La crise ;-( J'ai eu beaucoup de visites quand même alors il va falloir que je rattrape ça pour venir vous voir .Enfin y'a...

Fibromyalgie

Publié par bfrance sur le blog DÉPISTAGE DU CANCER DU SEIN il y a 5 mois

Ici au québec nous avons des associations pour la fibromyalgie et des gens compétents nous donnent des renseignements précieux. La recherche a fait un pas en avant, et elle est maintenant...

La cortisone

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 5 mois

Comme me l'a dit notre ami Trublion, la prise de cortisone n'est pas sans conséquences... Alors voilà, je voudrais vous poser une question. Je prends de ce médicament depuis plusieurs années et à...

De mes nouvelles ...

Bonjour à tous , énorme fatigue ,aujourd'hui c'était rendez-vous chez le médecin ... En fait je suis condamnée à m'y rendre tout les 28 jours à cause de mon traitement ! Renouveler mon ordonnance...

Urticaire géante

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 5 mois

Depuis hier, je fais une crise d'urticaire géante. Je suis couverte de plaques rouges et j'ai comme l'impression qu'un escadron de puces me galope dessus. C'est horrible. J'en ai jusqu'aux yeux !...

Suite de mon article sur la fibromyalgie

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 5 mois

mon ressenti quand à moi par rapport à ce qui est dit des 18 points tous les endroits où il y a des attaches nerveuses sont touchés même mes yeux me font souffrir le doc qui me suit ne s'explique...

Fibromyalgie

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 5 mois

je partage avec vous un article ce jour par mail s'e-santé auquel je suis abonnée Fibromyalgie : 18 points douloureux à repérer Des douleurs diffuses inexpliquées chez une femme de la quarantaine...

Idem ...

Bonjour à tous , Comme vous pourrez le voir , de nouveaux liens sont venus s'ajouter à ma liste... Encore des personnes confrontées à la fibromyalgie . Comme toujours la détresse , mais aussi la...

Témoignages

Publié par bfrance sur le blog DÉPISTAGE DU CANCER DU SEIN il y a 5 mois

J'ai reçu énormément de témoignages de personnes qui se sont arrêtées sur mon blog et l'échange partagé est motivant car nous nous sentons moins seule dans cette épreuve. Des encouragements, des...