Derniers articles

Bonne journée ....

Publié par Louisette. sur le blog LE JARDIN DE LOU . il y a 4 mois

Dans la vie de LAURE

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 4 mois

Petite visite chez le médecin ... Rien de neuf , pas de KIT encore pour Réparer, Pour changer de PARECHOC .... Et non ! Mon ordonnance habituelle , Ma prescription de bilan bi annuelle + La...

Un Forum sympa administrée par une fibromyalgique ...

Petite info , vous connaissez peut être , mais un forum tenue par une malade étant assez rare , c'est symboliquement ; que je tenez à l'encourager ... Je me suis inscrite il y a un moment pour voir...

Citation .

« La vie, c'est ce qui arrive pendant que vous êtes occupé à faire autre chose. » - John Lennon -

Mes petites bidouilles!!!!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 4 mois

bon voila je remets tout a plat pour m'y retrouvée tout ce n'est pas fait en un jour cette fois ci j'y mets toutes les infos d'ou elles viennent et si diploide ou tétra hé mais c'est pas fini je...

Calendrier d'aout fabriqué par mes soins

J'ai fabriqué ce calendrier du mois d'aout avec Marilyn Monroe ; si celà vous tente prenez-le . Il est à vous. lou.

Bonjour à tous !

J'ai du décaler le jour des courses , donc j'y vais aujourd'hui ... On est toujours bon a revoir son programme ! J'ai dormi d'un sommeil profond . 12 h d'affilés ..impressionant !!! ça m'arrive...

Petit tour sur vos blogs ...

Je suis heureuse de constater que certains continuent de publier ... Petit tour effectué ce jour dans la sphère blogo , Certains se reposent et c'est tant mieux car faut se reposer quand on est...

Merci ... 48 Messages sur ma boîte !!!

Du JAMAIS VU ... EXCEPTIONNEL et GENIAL : 48 MESSAGES D'HAPPY BIRTHDAY !!! Sur ma boîte mail . DES CARTES , DES MESSAGES SUPER GENTIL de toute part ! Vraiment quelle surprise en ouvrant l'ordino ce...

Un tout petit Soleil dans mes pensées...

Publié par Yanou sur le blog QUE FAIS-TU YANOU ? il y a 4 mois

Bonjour mes amies... Voici une petite photo qui résume bien mon étât d'esprit.. (Tout est dans le Titre!!) Un oiseau a du déposer une graine dans mon pot et m'a fait un joli cadeau!! Merci à...