Derniers articles

Un Forum sympa administrée par une fibromyalgique ...

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 4 mois

Petite info , vous connaissez peut être , mais un forum tenue par une malade étant assez rare , c'est symboliquement ; que je tenez à l'encourager ... Je me suis inscrite il y a un moment pour voir...

Mes petites bidouilles!!!!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 4 mois

bon voila je remets tout a plat pour m'y retrouvée tout ce n'est pas fait en un jour cette fois ci j'y mets toutes les infos d'ou elles viennent et si diploide ou tétra hé mais c'est pas fini je...

Bonjour à tous !

J'ai du décaler le jour des courses , donc j'y vais aujourd'hui ... On est toujours bon a revoir son programme ! J'ai dormi d'un sommeil profond . 12 h d'affilés ..impressionant !!! ça m'arrive...

Petit tour sur vos blogs ...

Je suis heureuse de constater que certains continuent de publier ... Petit tour effectué ce jour dans la sphère blogo , Certains se reposent et c'est tant mieux car faut se reposer quand on est...

Merci ... 48 Messages sur ma boîte !!!

Du JAMAIS VU ... EXCEPTIONNEL et GENIAL : 48 MESSAGES D'HAPPY BIRTHDAY !!! Sur ma boîte mail . DES CARTES , DES MESSAGES SUPER GENTIL de toute part ! Vraiment quelle surprise en ouvrant l'ordino ce...

Un tout petit Soleil dans mes pensées...

Publié par Yanou sur le blog QUE FAIS-TU YANOU ? il y a 4 mois

Bonjour mes amies... Voici une petite photo qui résume bien mon étât d'esprit.. (Tout est dans le Titre!!) Un oiseau a du déposer une graine dans mon pot et m'a fait un joli cadeau!! Merci à...

L'hematochromatose genetique info à lire !!!

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 4 mois

article vu , lu et pris chez ma copinette Laure & sa vie Bonjour à tous les malades en particuliers car cet information vous concernent ! J'ai reçu le dernier bulletin de l 'AFFCF , CFS-SPID ,...

Fibromyalgie : une prise en charge multidisciplinaire

Publié par bfrance sur le blog DÉPISTAGE DU CANCER DU SEIN il y a 4 mois

Voici une recherche sur la fibromyalgie que je te fais parvenir Laure. Bonne lecture. Pour tes questions sur l'hémochromatose, la saignée consiste à enlever 1 pinte de sang, comme les gens qui vont...

L'hematochromatose genetique info à lire !!!

Bonjour à tous les malades en particuliers car cet information vous concernent ! J'ai reçu le dernier bulletin de l 'AFFCF , CFS-SPID , (Association française de fatigue chronique et de...

Paroles de malades

PAROLES de MALADES : " Ma maman en était atteinte depuis 6 ans et elle a recemment mis fin à ses jours, en écrivant entre autre, qu'elle n'est pouvait plus de ces douleurs physiques devenues...