FIBROMYALGIE
Derniers articles
Dans la vie de laure : bonsoir
COUCOU à Tous ! Un article vite posté , Aujourd'hui beaucoup de repos . Bien mérité .Qui m'a profité . L'orage menace mais tombera -t-il ? Je pense que ça risque de durer un moment ... peut être...
Mes petites bidouilles!!!!
ne pouvant rien faire dans le jardin du fait du temps chaud et la terre dure et ayant subie une infitration dans l'épaule qui me restreint dans mes mouvements j'ai retrouvé quelques coupons petite...
Bonsoir tardif ,
Un petit coucou tout de même , la chaleur bat son plein , je transpire ... L'été et les cachets , quand la température monte ; ça fait pas bon ménage du tout ! Je le ressens vraiment . Quand la...
Les carottes aux agrumes de Valou
les carottes aux agrumes de Valou allez voir son site il est plein de bonnes recettes d'idée et super sympal http://chezvalou.blogspot.com/
Quand j'ai trop mal - 1 à 10 semaines
Grossesse et fibromyalgie: nouvel état et pas trop joyeux! Nous ne sommes plus des êtres de lumières mais de brûlantes douleurs. J'avais lu une étude sur ce thème qui était plutôt optimiste sur les...
Du courage , il en faut ...Toujours ...Sous le coude
Bonsoir à tous , je vous écris un peu tard mais tout de même . Tout d'abord un énorme et puisque la guerre des bisous sévit plus que jamais , je vous en met une poignée ...en plus . Il faut un...
à savoir chez Tee Vanille
kikou les copinettes j'ai trouvé ce blog au cours d'une insomnie il y a peu de temps ! Le blog de Tee Vanille , il y a des astuces , des petits trucs à suivre pour améliorer son quotidien lorsque...
Mes petites bidouilles!!!!!
pour la petite fille de ma belle soeur pour sa Barbie alors surtout ne me demander pas les patronnages car je fais tout ça a main levée (au pif)celle ci je l'ai appeler plaisir du midiune journée a...
Une lettre que je veux vous faire lire
cette lettre je l'ai lu sur le blog coup de coeur de ce matin le blog de Mamy Ginou voici sa lettre: lettre du fond de mon coeur... voilà,ça c'est mon coeur...... bien sûr il a...