FIBROMYALGIE
Derniers articles
De mes nouvelles n°2
bonjour les z'amies un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles et à la fin j'en profiterais pour placer un "ptit coup de gueule" la fatigue se fait moins sentir du coté des jambes même si...
Fibromyalgie et syndrome premenstruel ??
Bonjour à toutes, oui cet article concerne essentiellement les femmes aujourd'hui... Cet article semblera peut-être pour quelques-unes trop personnel ou impudique...mais tant pis (d'ailleurs, en...
Les papas bricoleurs : partie 4
voici le concours de cette anne des papas bricoleurs et les mamans astucieuses. le but de ce concours c' est de creer des choses pour aider a la vie et aux quotidiens de personnes handicapes. le...
Coucou à tout le monde !
Comme vous avez vu , j'ai fait une semaine spéciale remise de prix ! Voilà comme ça j'espère que j'aurai bien réparti le lot ... Ce gros lot car j'en avait accumulé !!! BRAVO et merci aussi à tous...
Blog au ralentit.
Alors en ce moment, c'est le cocotier ! Ma fille s'est cassée la jambe et déchirée un ligament. Avec mon mari on va devoir partir en Savoie en voiture ( plus de 1000 km de chez moi) pour aller...
Deux femmes
Je ne vais pas tarder à aller me coucher, mais avant, j'éprouve le besoin de venir écrire quelques mots...de venir parler de deux femmes, qui, à leur façon, sans le savoir, ont changé ma vie. Ces...
Mon corps
J'ai perdu beaucoup de kilos depuis le début de ma dépression associée à la fibromyalgie, ce qui me déplaît vraiment. Je fais partie de la catégorie des femmes fines, si on peut parler de...
Vidéo la fibromyalgie
CREATION superbe de cette malade qui résume sa douleur bien communément je pense celle de toutes les personnes atteintes sévèrement par cette maladie qu'on appelle la FIBROMYALGIE . MERCI A ANGEL...
De mes nouvelles
bonjour les z'amies quelques unes d'entre vous ayant demander de mes news , en voilà -j'enchaine la paperasse pour changer de logement afin d'en trouver un adapté à mon état puisque dorénavant...
Ma fibromyalgie évolue...
Depuis Juillet dernier j'ai des problèmes de voix... En fait c'est un trouble du langage qui se nomme DYSPOSODIE .. Trouble du rythme du langage, de l'intensité de la parole qui survient au cours...