CHASSE SOUS-MARINE ET PLONGEE
Derniers articles
La chasse à trou.
La chasse à trou consiste comme son nom l'indique à explorer assidument les infractuasités du relief. Le chasseur s'attardera donc sur tout ce qui serait susceptible de garder le poisson (trous,...
La coulée.
La technique de la coulée consiste à descendre vers un poisson,repéré au préalable de la surface, et de le tirer en essayant de se rapprocher au maximum sans se faire voir. C'est une technique que...
L'agachon.
Cette technique consiste à se poster à l'affût et attendre qu'une éventuelle proie vienne se mettre dans votre ligne de mire pour tenter un tir. Biensûr, tout n'est pas aussi simple en situation...
Vidéo Test du 31 Mars 2009.
Chose promise, chose dûe. Dark1=1ère sortie 2009: Test vidéo. from DarkMaul on Vimeo.
Cr du Mardi 31 Mars 2009
Qui= moi tout seul. Où=Pas très loin à gauche. Mer belle...ciel bleu. Visi= jusqu'à 5m par endroit. T° de l'eau=10° Petite sortie en solo en ce début d'après-midi ensoleillé. La température...
Cr du Mercredi 16 Juillet 2008
Cr du Mercredi 16/07 qui= moi , Pitsiulaak , mon Maitre puis Pharaon où= la Turballe Quand= de 18h à 20h30 visi= jusqu'a 5m facile Petit échange téléphonique avec Pitsiulaak en début d'aprè- midi...
CR du Mercredi 25 Juin 2008
Cr du Mercredi 25 Juin qui=moi et mon Maitre où=Lérat quand=de 18h à 19h30 bonne houle visi=de 0 à 1m50 en ombre chinoise Petite sortie du soir avec le Maitre du coté de Lérat's beach Arrivés peu...
Cr du Mercredi 21 Mai 2008
Cr du Mercredi 21 Mai 08 qui=Moi et mon Maitre où=Vers Lérat quand=de 17h45 à 19h45 mer belle...légère houle visi=de 0.5 a 2m-2m50 J'avais promis de faire un Cr si j'avais des choses intéressantes...
Sortie du 11 Mai 2008
Cr du Dimanche 11 Mai 08 qui=moi et mon Maitre où=Vers la Turballe quand=de 8h15 à 11h (pm=10h41) mer d'huile visi=jusqu'à 3-4m en cherchant bien. Petite escapade donc ce matin avec mon Maitre...
Petite video de père et fils en action de pêche sous-marine
c'est toujours plus sympa dans de bonnes conditions