CHASSE SOUS-MARINE ET PLONGEE
Derniers articles
Trés bientôt une interview exclusive de....
Référence dans son sport , venez trouver les réponses à toutes les questions que n avez jamais osé lui poser .....VOUS EN AVEZ REVE VOTRE BLOG PREFERE LE FAIT !!!! Encore un peu de patience...
Journée Mondiale des océans 2009, quelques photos
De belles photos du Dramont avec CR des 2 chasses
On prend la même et on recommence. Ce qu'il y a de génial, avec l'Ile d'Or, c'est qu'on ne s'en lasse pas. la magie du lieu nous envahit à chaque fois qu'on s'y rend. c'est un peu notre jardin à...
Un site tout nouveau tout beau: ASPTT Nice
Et voilà, notre ami Stéphane nous a pondu un magnifique site pour notre club de chasse sous marine. En voici le lien : link Il est en construction, mais son avenir semble radieux et promets de...
Gros plan sur : le crenilabre ocelle, un sacré dragueur !!!
Voici un petit article sur un poisson qu'on ne pêche pas, car pas commestible, mais qu'on voit à tout bout de champ et qui, somme toute, a une sacré manière de draguer les gonzesses créni. En...
Les filets de pêche.
Ils sont un véritable danger pour tous les chasseurs sous-marins. Leurs buts premiers étant de capturer du poisson, ils n'auront donc aucun mal à emprisonner un chasseur. Il existe 2 types de...
Des bulles et une Seiche pour un samedi de mai...
Suite du niveau 2 de plongée aujourd'hui. Trop sympa de sortir avec Kris de nice, qui reprenait lui aussi ses exercices après des mois d'arrêt. Regardez comme on a l'air heureux et détendus, sur...
Parce que Chasser peut aussi rimer avec buller...
Depuis hier, Stéphanie a repris ses cours pour passer le niveau 2 de plongée bouteille avec l'association MANTE A L'EAU, tenue par RONNIE, un moniteur qui est sur le port de Nice. Elle a plongé...
Sortie du 8 mai
Sortie avec Yo ce 8 mai, objectif de la sortie, tester le kayak qu'il vient d'acquérir et faire quelques poissons par la même occasion si possible... Mise à l'eau vers 11h après avoir effectués les...
CR sortie avec Albert06 au Cap ferrat
Ce matin, à 5h45, le réveil sonnait... Malgrè mon état de narcoleptique avancé, j'ai réussi à m'extraire du lit douillet pour être à l'heure avec Albert (le 4eme mousquetaire !!!!!!! trop bon ce...