CHASSE SOUS-MARINE ET PLONGEE
Derniers articles
Sortie du dimanche 5 juillet 2009
Quand ? Dimanche 5 juillet. Qui ? Toujours cailloux, moi et Chris Ou ? le four Temps ? superbe (petite houle d'1m) La journée d'avant ayant été si prolifique, nous décidons de changer de zone sans...
Projet de création du parc naturel marin la côte vermeille
Considérée comme une région sous marine des plus riches, la côte vermeille devrait acceuillir prochainement un parc naturel marin. C'est du moins ce que rapporte l'étude gouvernementale réalisée...
Le temps des araignées
Salut tout le monde, Et oui, c’est bien le temps des araignées, si comme moi ces bébêtes vous passionnent et que vous vous mettez à la cueillette, çi joint une petite enquête de l’IFREMER et une...
Weekend turballais
Petit bilan du weekend, vendredi sortie avec JM aux alentours de 15h sur un plateau rocheux entre la turballe et piriac, on aura vu des bars dans tout les sens mais jamais dans le bon... de...
Vidéo du 26 Juin 2009.
Petit résumé vidéo de la sortie avec Yo: Dark10=sortie du 26/06/09. from DarkMaul on Vimeo.
Secret zone with Yo and Dark=26 Juin 2009.
Cr du Vendredi 26 Juin 2009 Qui= Yo et moi. Quand= de 18h45 à 21h15. Où= Là-bas un peu au large. Visi= 3m environ...un chouille plus par endroit. Petit Cr rapidos de la sortie d'hier soir avec Yo....
Année 2008 Quelques moments forts.
CR du 05/04/2008 au large de Piriac qui : moi tout seul quand :11h15 à 13h15 mer variable (plutôt calme au départ et plutôt agité à la fin), avec un vent de plus en plus fort au fur et à mesure de...
Cr 23/06/2009
Cr du mardi 23 Juin 2009. Qui= moi et Alain. Quand= de 9h45 à 13h00. Où = Dumet Mer belle Visi = 2m à 4m En allant vers Dumet nous constatons que le vent de terre est bien présent. Arrivé sur...
Petite sortie au large de Piriac le samedi 20/06/2009
Un petit Cr Visi 3 à 4 m temps: un peu de vague. Qui : Moi et Alain Où ? Bretagne sud Arrivé sur zone, première mise à l'eau les poissons sont là. Ils passent en nombre important. A ma 3ième apnée...
Consultation grenelle de la mer
La FCSMP à apporter sa contribution au grenelle de la mer dans le but de defendre l'avenir de la chasse sous marine, vous pouvez la soutenir en apportant votre vote à cette contribution, dépêchez...