CHASSE SOUS-MARINE ET PLONGEE
Derniers articles
Le Rouget Barbet
Il existe deux type de rouget: le rouget de roche (mullus surmulutus) : museau peu convexe, seulement 2 écailles en dessous de l’œil et première nageoire dorsale colorée de bandes brunes et jaune....
Chasse sous marine en bretagne : semaine de chasse avec mon père....
On avait prévu de chasser à Arromanche cette semaine. Mais, encore grâce au magnifique été qui nous est donné de voir cette année, tout tombe à l'eau. Qu'à cela ne tienne, après un w.e festif,...
Le homard Européen
Présentation de l'espèce: Identification Nom scientifique : Homarus gammarus Le homard appartient à la famille des crustacés. C’est un décapode (10 pattes). Sa carapace est de couleur noire avec...
Le sar commun
Présentation de l'espèce: Identification Le sar commun se caractérise par des opercules bordées de noir ainsi qu'une nageoire caudale bordée de noir à son extrémité arrière. Le pédoncule caudal a...
La Corse (avril 2009)
Premier jour(05-04-2009), une Vidéo Corse Ou : Pointe sud Ajaccio Qui : Carlou - Fabr1703 - YoBZHash Visi : 7-12m Mer : Calme Temps : Ensoleillé Bilan : 2 Saupes - 1 Araignée ; Vue : Daurade...
Réparation platine caisson étanche.
Après avoir arraché à 2 reprises la platine de mon caisson étanche et manqué de le perdre sous l'eau (merci H&B pour la récupération sous-marine), il fallait que je trouve une soluce pas trop...
Chasse du 16/07/09 (2)
lien vers la vidéo illustrant cette journée Chasse sous marine en Bretagne 12 A+ Guillaume
Une de mes Vidéo de gros bars et sar.
voici le lien: en espérant que le rendu ne sera pas trop mauvais par rapport à l'original. Sar 1,9 kg et Bars de 4 à 6 kg. from fabr1703 on Vimeo. voici le lien pour la télécharger en qualité un...
Chasse sous marine en bretagne: le sar 2
Petit montage vidéo pour illustrer l'article sur le Sar... Bon visionnage bye.. Chasse sous marine en Bretagne : le Sar
Chasse sous marine du 04/07/09
Samedi 04 juillet 2009. Aujourd'hui cela fait 2 ans que j'ai arrêter le tabac....( bravo Guillaume). Pour fêter ça, j'avais décider de voir si les gros bars été arrivés en baie de Douarnenez....