CHASSE SOUS-MARINE ET PLONGEE

CHASSE SOUS-MARINE ET PLONGEE

Créée le 11/01/09 par mimi
CHASSE PLONGEE PHOTOS NATURE LA MER LES POISSONS LES BONS MOMENTS

Mots-clés : pêche sous-marine

Derniers articles

World record constant weight freediving Guillaume Nery 113 m

Publié par Dark sur le blog Le blog de Dark il y a 1 mois

Record du monde du français Guillaume Nery en poids constant....-113m.

Stephane Mifsud: record du monde (statique)juin 2009

record du monde d'apnée statique de Stephane Midsuf en 11mn35, inimaginable...

Herbert Nitsch 214m (702ft) World Record No-limits Dive 2007 .

Herbert Nitsch 214m (702ft) World Record No-limits Dive 2007 in HD from Dan Burton Photography on Vimeo.

Freediving World Record - 88m without fins. (w.Trubridge)

William Trubridge et son record du monde, impressionnant. Freediving World Record - 88m without fins from william trubridge on Vimeo.

The Arch at Blue Hole, Dahab.

Superbe vidéo où William Trubridge, uniquement équipé d'un maillot de bain et de lunettes, s'enfonce dans les profondeurs pour traverser une arche de 30m de long......par -55m. Une belle leçon de...

Escapade Quiberonnaise

Publié par benoit sur le blog chasse sous marine en loire atlantique il y a 2 mois

Petite sortie sur la presqu'ile Quiberonnaise avec yo, arrivée sur zone vers 10h le temps de se changer et nous voilà en direction de la grande bleue, après une mise à l'eau un peu sport nous...

Mes plus belles daurades royales (supérieur ou égale à 2,2 kg)

Publié par fabr1703 sur le blog Chasse sous marine en Bretagne par fabr1703 il y a 3 mois

Ce poste est une galerie me permettant de regrouper au même endroit mes plus belles captures de daurades royales. C'est une porte ouverte au rêve montrant qu'avec un peu de passion chacun peu...

Team44 du 18 Août 2009.

Publié par Dark sur le blog Le blog de Dark il y a 3 mois

Cr du Mardi 18 Août 2009 Qui= moi et mon Maitre Quand= de 9h à 12h Où= Piriac Mer belle Visi= jusqu'à 5-6m Petite virée de bon matin avec mon Maitre sur une petite zone qui nécessite une bonne...

Chasse sous marine du 01/08/09

Publié par guillaume sonnet sur le blog chasse sous marine en bretagne par guillaume sonnet il y a 4 mois

Chasse du 1er jour du mois d'août de l'an 2009. Je décide de partir le matin pour faire toute la montante et le début de la descendante. Autant dire qu'une longue période dans l'eau s'annonce.......

Chasse sous marine du 26/07/09

Publié par guillaume sonnet sur le blog chasse sous marine en bretagne par guillaume sonnet il y a 4 mois

Ce dimanche, petite chasse avec un revenant... En effet, après plusieurs mois à se dessécher, le grand Max Mayole et de retour.. Rendez vous été pris à 13h30 pour une mise à l'eau à 14h00. Rendez...