PASSIONNEMENT-BRODERIE

PASSIONNEMENT-BRODERIE

Créée le 11/01/09 par NATBRODE
Cette communauté vous propose de faire connaissance entre brodeuses afin de partager trucs, astuces, free, bons moments, etc...
Posez vos questions : nous tâcherons, entre nous, d'y répondre.

Derniers articles

Pour noel

Publié par etoile50 sur le blog une etoile brodeuse il y a 1 mois

voici le sal de noel organisé par nat arrive à son therme voici ma toile finie, me reste le montage mais là je refléchis

Le mystère s'éclaircit

Publié par n.nette sur le blog Le blog de il y a 1 mois

eh oui le mystère s'éclaircit, là je pense que l'on peut deviner ce que c'est, elle est presque terminée, encore une belle décoration pour noël. bon, les vacances étant terminées, je vais pouvoir...

Pochettes origami

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 1 mois

super facile à réaliser , nul besoin de machine à coudre et très jolies la pochette origami vue chez POMME le tuto se trouve ici chez " un petit bout de fil " à la place du bouton j'ai cousue un...

Marque-Pages

Publié par Isabelle sur le blog Le blog de Isa il y a 1 mois

Bonjour ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos gentils messages. Ce n'est pas encore la grande forme mais ça va mieux depuis hier. Encore deux jolis marque-pages brodés par Annie et...

Sal "sampler Noël"(7)

Publié par kiwi sur le blog Le blog de kiwi il y a 1 mois

je viens vite vous mettre la 7ème partie du Sal de Novalee http://novalee02.over-blog.com car à cause d'un problème familial , je risque d'être en retard sur mes sals mais ne vous inquiétez pas ,...

Pendouilles de Noêl ( suite )

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 1 mois

hier j'ai continué dans les pendouilles de Noël ... 6 de plus ; pour ce modèle je pense m'arrêter là . 12 c'est bien pour la déco d'un sapin .

Un petit morceau de la broderie

Publié par petitebrodeuse sur le blog Le blog de petitebrodeuse il y a 1 mois

voici un tout petit morceau de la broderie que j'apprend à l'école de broderie d'art de kemper : il y en a peut être parmi vous qui se demande si je fais encore de la broderie , hé oui , mais je...

Sal de Noël 4ème objectif

Publié par Danyscorpio sur le blog Le blog du "Chat Rose" il y a 1 mois

Dimanche j'ai terminé mon 4ème objectif du Sal de Noël organisé par Nat passionnément broderie . Un vrai bonheur à broder, si vous avez vu mon 3ème objectif, j'ai rajouté quelques points arrière,...

Retour du cantal

Publié par Mamounette sur le blog Le blog de mamounette il y a 1 mois

Il a fait très beau jusqu'à dimanche. J'en ai profité pour faire quelques photos Comme tous les ans Pompom baguenaude Choupette dresse Tik ( un dogue français venu quelques jours avec ses maîtres)...

J'ai gagné chez NAT !!!!!!!

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 1 mois

Pour avoir posté le 3000 ème commentaire sur son blog NAT m'a envoyé des merveilles !!!! Regardez plutôt j'ai été ARCHI gâtée !!!!!!!! Ma 1ère toile teintée !! des boutons mous je les adore ! une...