PASSIONNEMENT-BRODERIE
Posez vos questions : nous tâcherons, entre nous, d'y répondre.
Derniers articles
Matinée au club
Bonjour tout le monde ! Les samedis du mois d'octobre étant bien remplis, je n'avais pu me rendre au club. Ce matin j'y suis retournée et cela m'a fait plaisir de retrouver les croixpines et de...
Profilo spécial Noël
ma maman est allée avec moi ce matin à la librairie , et a tenue à me l'offrir ; profilo spécial Noël et les 8 écheveaux . Il y a un chemin de table magnifique , mais je ne pense pas avoir le...
Coussinet de Noël
ce matin , j'ai terminée ce petit coussinet ; d'après une grille que Nat ( passionnement broderie ) nous proposait mardi . je ne peux vous mettre le lien vers la grille ; car comme toutes les...
Les ptits bouts
Coucou bonjour a toutes et tous j'espère que vous allez bien avec ce temps bien humide malgrès que j'ai commencé un pull pour mon CHERI entre deux j'ai aussi tricoté pour les ptits loups pour...
SAL Noël Rouge & Blanc (5ème partie)
Aujourd'hui c'est Anna et André qui vous présentent ma broderie du SAL Noël Rouge & Blanc organisé par Nat Ne sont-ils pas mignons, j'adore les figurines "enfants" de Noël, je viens juste d'acheter...
Mes achats...
Hier matin un petit tour de marché avec les croipinettes et ensuite direction (eurodiff) où j'ai trouvé mon bonheur. trois coupons de tissu avec des motifs de noël une petite toile aïda chiné, et...
Petite soirée broderie
Bonjour ! Hier Josée avait invité "Les Petites Croix Manissianes" à une petite soirée broderie à son domicile. Nous avons été six brodeuses à répondre présentes et avons passé une super soirée tout...
Sal de Noël 5ème Objectif
Une des dernières fleur pour cette année Cette semaine, je suis en avance pour mon Sal de Noël, du moins pas en retard comme les semaines précédentes, comme cette après-midi je suis allée au club,...
Pour noel
voici le sal de noel organisé par nat arrive à son therme voici ma toile finie, me reste le montage mais là je refléchis
Le mystère s'éclaircit
eh oui le mystère s'éclaircit, là je pense que l'on peut deviner ce que c'est, elle est presque terminée, encore une belle décoration pour noël. bon, les vacances étant terminées, je vais pouvoir...