PASSIONNEMENT-BRODERIE
Posez vos questions : nous tâcherons, entre nous, d'y répondre.
Derniers articles
Il y a un mois environ...
Il y a un mois environ, j'ai fait une petite broderie avec des papillons, et je l'ai montée en petit coussin peut-être ou en ..., enfin voilà le résultat. Je dois encore finir quelques points de...
Un ptit pull pour miss Hanaë
pour avoir bien chaud cet hiver,voici un petit pull pour ma princesse
Mon bonhomme de neige!
pas beaucoup de petites croix depuis deux jours, je fais de la couture pour préparer noël. je vous montre les photos dès que possible. En attendant voici une petite broderie sur le thème de noël,...
Futur ... étui à ciseaux
mon tout premier ouvrage sur une toile de lin ; c'est très agréable comme support ; une fois terminé ce sera un étui à ciseaux , enfin si je ne le rate pas . la grille est ICI chez passion broderie
Bonjour !
Aujourd'hui une petite recette de cuisine. C'est une tarte que je fais dès que j'achète des bettes (ou blettes). Les feuilles vertes, vous les cuisinez peut-être commes les épinards. Certaines...
Ecologie(2)
Voici la 2ème grille sur l'écologie de caro http://croisez-les-fils.over-blog.com/ Très simple à faire , pas de mélange de couleur ! Donc pratique sur les routes en camping-car .
A comme ...
Avec ce temps... pas de probleme les petites croix ont bien avancés Ma fille a choisie la banniere pour le finish je vais maintenant faire le "M" de "Manon" Bonnes petites croix à toutes
Broderie Noël Rouge et Blanc (fin)
J'ai finalisé la broderie Noël Rouge et Blanc Voici les petits coeurs en détail Je remercie Nat car, sans elle, je n'aurais peut-être jamais brodé cette grille que j'ai achetée suite au lien...
Le manuel de la brodeuse suite
je progresse lentement mai ssurement hamster Caro de croisez les fils doit désespérer. Surtout que j'ai deux SALS à faire. Mais bon je viens bien y arriver Bisesbiz
Bon Week-end
Vu les événements autour du Sal auquel j'ai participé de bonne foi, je pense que vous ne verrez pas la finition, ce qui sera mieux, pour calmer les esprits. Je suis allé voir le blog de la...