PASSIONNEMENT-BRODERIE

PASSIONNEMENT-BRODERIE

Créée le 11/01/09 par NATBRODE
Cette communauté vous propose de faire connaissance entre brodeuses afin de partager trucs, astuces, free, bons moments, etc...
Posez vos questions : nous tâcherons, entre nous, d'y répondre.

Derniers articles

Un nouveau blog lyonnais

Publié par Mamounette sur le blog Le blog de mamounette il y a 7 jours

Enfin je l'ai découvert hier soir en rentrant du patch allez faire un tour chez jeanne69 link Bonne visite

Une petite création ...

Publié par Aiguille du Nord sur le blog Le blog de Aiguille du Nord il y a 13 jours

Demain, nous allons fêter la Saint Nicolas, certes un petit peu en avance, chez mes beaux-parents. J'ai voulu préparer un petit présent pour Mamy! Mes princesses vous présentent le petit ouvrage...

Encore un prix....C'est merveilleux

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 17 jours

RE BONSOIR BRODEUSE DE CHOChttp://brodeusedechoc.over-blog.com/article-merci-moqueplet-39912979.html M'a remit se prix, trop touchée, encore une fois MERCI Alors voilà, je dois dire 7 choses sur...

Un peu de repos

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 19 jours

Petit essai de programmation d'article. je ne suis pas là ... je reviens mardi je vais passer 2 jours à la maison avec mes p'tits démons ; corto et diva 2 jack russel adorables au programme ... un...

Je suis toujours là!

Publié par cecile sur le blog les creatresors de cécile il y a 20 jours

Je donne peu de nouvelles mais je suis très occupée en ce moment. Nous préparons à plusieurs une vente de Noël au profit de l'École maternelle du village, ainsi que des petites bricoles pour...

Ma botte ...

Publié par Aiguille du Nord sur le blog Le blog de Aiguille du Nord il y a 21 jours

Et voilà ma première botte d'achevée, j'attends donc lundi pour le cartonnage ... Encore un tout grand merci à toutes pour vos attentions envers papa. Gros bisous et bonne nuit.

Des idées de carte de voeux

Publié par petitebrodeuse sur le blog Le blog de petitebrodeuse il y a 27 jours

pour celles qui participent à l'échange et qui n'auraient pas encore trouvé d'idée ou celle qui n'ose pas s'inscrire car elle n'ont pas d'idées en voila , il reste des places vous pouvez encore...

Amitié brodé

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 28 jours

toujours avec la grille N°15 ici de " la marmotte brodeuse " verso la toile de lin et recto le motif pour en faire un barcelet original , alors vous voyez que la récup' bijoux ça peut servir

Il y a un mois environ...

Publié par lili sur le blog Le blog de lili il y a 1 mois

Il y a un mois environ, j'ai fait une petite broderie avec des papillons, et je l'ai montée en petit coussin peut-être ou en ..., enfin voilà le résultat. Je dois encore finir quelques points de...

Un ptit pull pour miss Hanaë

Publié par etoile50 sur le blog une etoile brodeuse il y a 1 mois

pour avoir bien chaud cet hiver,voici un petit pull pour ma princesse