nature et bien être

nature et bien être

Créée le 10/01/09 par bouklette
Venez partager vos astuces et recettes natures : cosmétique naturelle, remèdes de grand-mère, astuces bien-être, encens, huiles essentielles, aromathérapie, phytothérapie,...

Derniers articles

Chanter accapela

Publié par fossildurezo sur le blog Le blog de fossildurezo il y a 2 mois

Incroyable, un groupe réussi a faire des reprises de tubes avec comme seuls instruments: la voix.

Vergetures, cellulite, rétention d'eau, peau d'orange, varices ...

Publié par evis sur le blog la Santé au Naturel et ma passion pour Elvis il y a 2 mois

Vous souffrez de vergetures, cellulite, eczéma, jambes lourdes, varices, hémorroïdes, rétention d'eau, psoriasis, couperose, teint terne, peau d'orange ? Une solution naturelle existe : la...

La nature

Publié par caro sur le blog Les Anges du Bien-être il y a 2 mois

Ressentez-vous comme moi l'appel de la nature? Personnellement, je m'en suis trop longtemps coupée. Elle me manque cruellement alors, pour palier à ce manque, dès que je peux, je vais me balader...

Préserver la planète?!

Publié par caro sur le blog Les Anges du Bien-être il y a 3 mois

A tous ceux qui se disent : "oui, j'ai compris, il faut faire attention à l'écologie", "ok, je trie mes déchets », mais qui se disent aussi : « de toute façon, si je suis tout seul à faire ça…. »,...

Pour rester en Bonne santée en hiver

Publié par fossildurezo sur le blog Le blog de fossildurezo il y a 3 mois

Pour éviter de tomber malade en hivers, ou après un coup de froid, je vous recommande de prendre un comprimé de VitaCuivre par jours. Le vitacuivre contient de la vitamine C, du cuivre qui est un...

Ecolo ?

Publié par Lyam sur le blog Réalité alternative il y a 3 mois

Combien de fois par semaine entendons-nous des personnes nous dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire en matière d'"empreinte écologique". Des gens limite agressifs, qui n'ont aucune tolérance,...

Fabriquez vos savons tout doux ...

Publié par Pascale sur le blog Le Hameau des Coquelicots il y a 3 mois

Apprenez à fabriquer vos savons naturels avec des produits bio ! Une idée de cadeau à faire pour un anniversaire, pour la Noël … Anja Canaux est une amie savonnière à Montflanquin, elle vient au...

Et si le vrai luxe, c'était le silence?

Publié par caro sur le blog Les Anges du Bien-être il y a 3 mois

Avez-vous déjà remarqué à quel point nous vivons dans le bruit? Il n'y a pas une seconde où ça s'arrête! Voiture, train, avion, voisins, télé, radio, moteur, cris, pleurs, il n'y a pas un seul...

Félicitations:

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 3 mois

Je tiens à féliciter ici et aujourd'hui notre amie Bouklette, alias Sabine, qui commence son programme nutritionnel. Je suis là, Sabine, je vous suis, et ne vous lâcherai que quand vous me le...

Propriétés thérapeutiques des huiles essentielles

Publié par mlbrt sur le blog Le blog de marie lecahierspiraledemarie il y a 3 mois

Antalgiques: Ajowan, Basilic exotique, Camomille noble, Cumin des prés, Eucalyptus citronné, Gaulthérie couchée, Géranium rosat CV Egypte, Gingembre, Laurier noble, Lavande aspic, Lavande vraie,...