nature et bien être
Derniers articles
Modelage relaxant du visage ou du corps
Modelage relaxant du visage ou du corpsConseils beauté Ce véritable soin est bien plus qu’un moment agréable il : - procure du plaisir - prévient et apaise la douleur - antistress, calme, relaxe,...
Les plantes carnivores
Admirez les plantes carnivores en suivant le lien ci dessous. Vous remarquerez que la nature est bien faites. on a même l'impression que les plantes ont des muscles...
Méthodes douces pour se prémunir et soigner la Grippe au naturel
La grippe et la naturopathie La naturopathie a pour objectif de garder les personnes en bonne santé par des moyens naturels en jouant un rôle de prévention. Voici les remèdes naturels préférés...
Velouté de courge et sa touche de muscadier
Velouté de courge et sa touche de muscadier: Pour 4 personnes: ingrédients: 5oo grammes de courge 20 cl de crème fraîche sel et poivre 1/2 C à C d'huile d'olive H.E de muscadier 2 à 3 gouttes...
Salade de tomate et mozarrella et sa vinaigrette aux H.E.
Salade de tomate et mozzarella et sa vinaigrette aux H.E: Ingrédients pour deux personnes: 2 belles tomates 1 mozzarella de 250 grammes Quelques feuilles de basilic (pour la déco) vinaigrette:...
En cas de rhume nettoyez la voix nasale
Voici une astuce que vous pouvez utiliser en cas de rhume rhinite, le lavage de la voix nasale avec une solution d'eau salée: -remplissez un verre d'eau et ajoutez une demi cuillerée de gros sel...
Des plantes magiques
Cet été je me suis lancée dans la confection de recettes à base de plantes. Vu que la cueillette est une de mes activités principales, je ne me suis pas fait prier pour réaliser des remèdes...
Cocktail toutes saison: le punch
Quand j'ai testée se cocktail nous étions 6 personnes, puis après dégustation et surtout approbation de tous j'ai doublé les proportions au nombres de convives qui à chaque fois apprécie se...
Je me présente,
Bonjour, Je m’appelle Christine, j’ai deux enfants, mon mari en a trois et nous formons une magnifique famille recomposée. Je suis de nature très sociable avec un soupçon de passion, des idées et...
De la couleur dans votre maison !
En tant que consultante en Feng Shui, je fais très attention aux choix de couleur selon les pièces d'une maison ou d'un appartement... Chaque couleur dégage une vibration particulière, qui influe...