nature et bien être
Derniers articles
Beauté au naturel : bases pour faire son gommage pour le visage maison
Un principe de base : le corps déteste la pénurie ! Donc, si vous vous décapez à fond, ôtant le film lipidique, votre peau réagira en produisant plein de rougeurs, des boutons et du sébum à...
Haleine de chacal
Suite au commentaire de Billie+Billule (son blog, en passant link) sur mon article 'les proprietes de l'oignon', voila quelques moyens maison pour ne pas avoir une haleine de chacal. Bon, premiere...
Pensez à la fête des mères et des pères
OFFREZ UN CADEAU BIEN-ETRE Pensez à vos proches Anniversaire Fêtes des mères Fêtes des pères Bon cadeau sur demande
Les proprietes de l'oignon
A moins de n'acheter que des plats prepares, nous avons tous au moins un oignon planque dans un coin de la cuisine. La petite chose a enormement de proprietes et peut soulager bien des maux dans...
Happy ......
oui suis contente , tout simplement parce qu'il fait beau , parce que cette aprèm , j'ai pu vous lire tranquille , vous laisser des coms , gérer l'appart et les courses et pis aussi parce que ce...
A quoi sert le sodium ?
Très présent dans l'organisme, il est l'élément prépondérant dans le sang et les liquides présents hors des cellules. Il détermine l'équilibre en eau de l'organisme et l'hydratation des cellules...
La morille
Je voulais vous faire un topo sur la morille… On est en fin de saison, mais impossible de remettre la main sur mon unique photo de morille. C’était une guirlande de morilles en train de sécher....
Recette d'une soupe d'herbes
Les agapes artistiques commencent aujourd’hui ! Tous les stagiaires de Lélie Abadie vont prendre possession des lieux en fin d’après-midi et nous nous retrouvons ce soir pour un premier repas. Pas...
La menthe poivree
Ou menthol, menthe anglaise, menthe sauvage, mentha piperita. La menthe poivrée est une plante de 40cm à 60cm de haut, à feuilles opposées, sa tige est légèrement velue et presque noire. Les...
Les « repountchous » ou tamier commun
Répounstous, respounjous, respounsous, responchons, Herbe aux femmes battues, racine de feu, raisin du diable, taminier, vigne noire ou tamier commun, Dioscorea communis Attention toute la plante...