nature et bien être

nature et bien être

Créée le 10/01/09 par bouklette
Venez partager vos astuces et recettes natures : cosmétique naturelle, remèdes de grand-mère, astuces bien-être, encens, huiles essentielles, aromathérapie, phytothérapie,...

Derniers articles

Faire son macérat de paquerettes (Bellis)

Publié par wapouss sur le blog La Goutte il y a 6 mois

Voici une petite recette toute simple pour garder (ou retrouver) mesdames une jolie poitrine ferme, ce macérat va tonifier les vaisseaux sanguins et raffermir les glandes mammaires. Ingrédients :...

Les cranberries ou canneberges excellents contre la cystite, les infections urinaires ...

Publié par evis sur le blog la Santé au Naturel et ma passion pour Elvis il y a 6 mois

Problème de CYSTITE ? Adoptez le fruit de cranberry ou canneberge et arrêtez de souffrir !! Référence Produit : JCAN des Laboratoires Yves Ponroy Les problèmes de cystite entraînent des...

Mincir et maigrir naturellement et sans faim avec l'électro-acupuncture AcuOne

Publié par evis sur le blog la Santé au Naturel et ma passion pour Elvis il y a 6 mois

AcuOne AcuOne Minceur Mincir naturellement en contrôlant son appétit AcuOne Minceur va réduire l’influence du stress et de l’appétit dans le cadre d’un régime. Il vous aide à faire face à...

A quoi sert le fer ?

Publié par Mu et Wapouss sur le blog La Goutte il y a 6 mois

Le fer est un oligo-élément, ce qui veut dire qu'on en trouve des traces dans l'organisme. Il aide à la fabrication de l'hémoglobine (transport de l'oxygène vers toute les cellules du corps),...

Pas la volonté pour arrêter de fumer ? Avec AcuOne, stop au tabac et aux cigarettes !

ACU ONE le dispositif médical autonome d'électro-acupuncture qui facilite le sevrage tabagique et même le contrôle de l'appétit !! AcuOne Anti-Tabac La solution naturelle pour arrêter de fumer...

Les huiles dans tous leurs états

Publié par Eva sur le blog L'atelier de la lanterne il y a 6 mois

Végétales , Infusées, Essentielles Le marché des cosmétiques et des produits de bien-être est envahi d'huiles naturelles, précieuses, essentielles. Qu'en est-il, en définitive...Végétales et...

Le sirop de fraises

Publié par fofie des champs sur le blog Le blog de fofie des champs il y a 6 mois

- passer les fraises au moulin à légumes -laisser 24 hs au frais puis passer au chinois -mélanger avec le même poids de sucre et une gousse de vanille -porter à frémissement et laisser cuire 5 mn...

Le sirop de menthe

Publié par fofie des champs sur le blog Le blog de fofie des champs il y a 6 mois

pour un litre de sirop , il faut 200 gr de menthe et 1,5 kg de sucre ( j'en ai mis qu'un kilog pour ma part ) placer les feuilles dans un grand bocal hermétique et couvrir avec un litre d'eau...

Le sirop de citrons ....

- 12 citrons - le zeste d'un citron - 1 kg de sucre en poudre - 1/5 de litre d'eau faire bouillir l'eau et le sucre ajouter le jus des citrons continuer la cuisson à petit feu pendant 15 à 20 mn...

Les proprietes de l'ail

Publié par Lyll sur le blog Les trucs de Lyll il y a 6 mois

Dans la serie 'Haleine fraiche', voici donc les proprietes de l'ail. Attention, l'ail est deconseille aux personnes atteintes de maladies de la peau, d'irritation de l'estomac ou des intestins....