nature et bien être

nature et bien être

Créée le 10/01/09 par bouklette
Venez partager vos astuces et recettes natures : cosmétique naturelle, remèdes de grand-mère, astuces bien-être, encens, huiles essentielles, aromathérapie, phytothérapie,...

Derniers articles

Pierre de menthol

Publié par fossildurezo sur le blog Le blog de fossildurezo il y a 4 mois

Si vous avez un rhume ou si vous avez mal à la gorge alors que vous n'avez pas de fièvre, pensez d'abord à vous procurer de la pierre de menthol, ça se trouve facilement à la pharmacie Et passez...

Stage d'initiation au massage californien

Publié par Pascale sur le blog Le Hameau des Coquelicots il y a 4 mois

Du Lundi 24 au Vendredi 28 Aout, je vous propose une initiation au massage californien tous les matin de 9h30 à 12h30. Vous apprendrez les gestes de base du massage californien pour vous permettre...

La voyance ... Qu ' est donc cet etrange phenomene?

Publié par Catherine Voyance Msn sur le blog Le blog de Catherine Voyance Msn il y a 4 mois

Bonjour , je suis Catherine et suis voyante coach . Je vais vous expliquer un peu le métier de voyante. La voyance est la capacité de voir des personnes ,des situations etc ... qui sont passées ou...

Les news du potager

Publié par sartan83 sur le blog le potager d idees il y a 4 mois

Depuis quelques jours, ma mère a eu la mauvaise surprise de voir ses belles tomates affublées d'un "cul noir" . J'ai donc recherché sur le net quelle était les causes de cette maladie. Il s'agit en...

St jean d'illac en provence ?!

Publié par Aquicorse sur le blog PRIMOBLOG il y a 4 mois

Les cigales sont revenues à Saint Jean d'Illac (ma commune) et hier, on se serait cru en Provence !! Quoi de plus agréable que ce chant (cri-cri-cri) qui fait penser à la Méditerranée, aux pinèdes...

Le calendrier des légumes et fruits de saison : été

Publié par Mu sur le blog La Goutte il y a 4 mois

Chaque saison, les Gouttes vous propose le calendrier des fruits et légumes de saison. Par été, nous entendons la période du 21 juin au 22 septembre. Le calendrier est établi pour le territoire...

Se régaler sans grossir avec la pâte à tartiner au chocolat, sans sucres ajoutés !

Publié par evis sur le blog la Santé au Naturel et ma passion pour Elvis il y a 4 mois

Déguster de la pâte à tartiner au chocolat est un pur délice. Tous les gourmands (et les gourmandes, comme moi) savent à quel point la pâte à tartiner Nutella est divinement délicieuce ! Eh! bien,...

Rencontre avec soi-même : le massage

Publié par Pascale sur le blog Le Hameau des Coquelicots il y a 4 mois

Vous avez déjà une idée de ce qu’est ce lieu, le Hameau des Coquelicots ? C’est un lieu où la nature est très présente, un point entre ciel et terre, au milieu de doux vallons. Un lieu de beauté,...

Dermoline solaire - lt Labo - soins de la peau et cosmétiques - bronzage - hydratation peau

Publié par thierry sur le blog produits naturels de santé il y a 4 mois

Dermoline Solaire est un complément alimentaire, nutricosmétique, de nouvelle génération qui prépare la peau au soleil par voie nutritionnelle. • Favorise un bronzage plus rapide et durable tout...

Dermoline Hydric - lt Labo - soins de la peau et cosmétiques - anti-rides

Publié par thierry sur le blog produits naturels de santé il y a 4 mois

Qu'est ce que Dermoline Hydric® ? . Un nutricosmétique anti-âge, sa formule proactive réhydrate, redensifie, repulpe la peau du visage et des lèvres. Avec ses effets nourissants, protecteurs et...