nature et bien être
Derniers articles
Propriétés thérapeutiques des huiles essentielles
Antalgiques: Ajowan, Basilic exotique, Camomille noble, Cumin des prés, Eucalyptus citronné, Gaulthérie couchée, Géranium rosat CV Egypte, Gingembre, Laurier noble, Lavande aspic, Lavande vraie,...
Précaution d'emploi des huiles essentielles
1)- Par précaution et excés de prudence, les 3 premiers mois de toute grossesse interdisent l'emploi des H.E.C.T. seul le médecin aromatérapeute peut en prendre la responsabilité. 2)- Aprés...
Par voie orale, cutanée, atmospherique.
Par voie orale: Certaines huiles essentielles peuvent être absorbées sous forme de gouttes pures sur un comprimé neutre (à sucer ou à croquer), un sucre, une cuillerée de miel ou bien dans de l'eau...
Conserver les h.E.C.T.
- Le flacon sera conservé à une température variant de 5°c à 35°c. - Le flacon sera soit en verre coloré, soit en aluminium (estagnon). - Le flacon sera toujours bien scellé par un bouchon étanche...
Alier la nature avec la musique.
Que c'est beau
La pierre d'alun
Voici la meilleure alternative, à mon avis contre les déodorants classiques qui contiennent quasiment tous du sel d'aluminium (cancérigène, encore plus dangereux pour les femmes car les aisselles...
Gamme de produits Baïja
nous fait découvrir un univers de produits naturels et authentiques, issus de savoir faire traditionnels de Syrie et de Jordanie . La démarche éthique et authentique de ce créateur m'a séduite,...
Nouvelle newsletter
Bien qu'êtant en plein travail pour l'organisation de mes prochains stages, je profite d'un peu de temps libre pour vous faire part à tous de la mise en place de la nouvelle newsletter : A partir...
Massage aux huiles essentielles contre la cellulite
Massage aux huiles essentielles contre la cellulite Versez 40 gouttes d'huile essentielle de citron, 20 gouttes d'H.E. de sauge, 40 gouttes d'H.E. de cyprès, 5 gouttes de genévrier dans 10 cl...
Passez un été sans moustiques
C'est l'été, la saison des moustiques. Dans certains régions il fait chaud le soir et il est impossible d'ouvrir les fenêtres et d'allumer la lumière sans se faire envahir par une dizaine de...