nature et bien être

nature et bien être

Créée le 10/01/09 par bouklette
Venez partager vos astuces et recettes natures : cosmétique naturelle, remèdes de grand-mère, astuces bien-être, encens, huiles essentielles, aromathérapie, phytothérapie,...

Derniers articles

Cake au citron et aux pistaches

Publié par Carole70 sur le blog Famille Trucs et Astuces il y a 17 jours

Cake au citron et aux pistaches Ingrédients : 170 g de beurre + 30 g pour le moule 250 g de farine + 1 c. à soupe pour le moule 130 g de sucre en poudre 3 oeufs 1 pincée de sel 1/2 sachet de...

Les 38 élixirs de Bach (suite 2)

Publié par Carole70 sur le blog Famille Trucs et Astuces il y a 19 jours

Les 38 élixirs de Bach (suite 2) Le Dr Bach a regroupé les 38 fleurs en 7 rubriques. En 1er l'état négatif suivi le l'aspect positif. MANQUES D'INTERET :Clématite/ClematisPous ceux qui sont...

Muffins au chocolat, qui ne font pas grossir !

Publié par evis sur le blog la Santé au Naturel et ma passion pour Elvis il y a 21 jours

Recette simple, facile à faire et délicieuse pour de bons muffins au chocolat, sans danger pour la ligne !! Dans des articles précédents, j'avais évoqué : 1°/ Le miracle du son d'avoine sur la...

Froid comme la pierre...

Publié par Lyam sur le blog Réalité alternative il y a 22 jours

Froid comme la pierre, comme la glace... C'est ce qu'on dit souvent d'un personne dénuée de sensibilité. Dehors au bord de la rivière, je jetais de petits cailloux dans l'eau tourbillonante, quand...

Redécouvrez un remède de mamie : le vinaigre de cidre !

Publié par Mamie Norbalie sur le blog Le blog de Mamie Norbalie il y a 23 jours

Les multiples vertus et applications du Vinaigre de Cidre sont connues depuis des décennies. Le Vinaigre de Cidre est un puissant reminéralisant car il est très riche en Potassium et en...

The sentinel

Publié par Lyam sur le blog Réalité alternative il y a 27 jours

Je me sens primitive, animale. Mon odorat atteint des sommets, chaque odeur rempli mon nez. J'arrive à reconnaître les odeurs dans un amas : la terre, la fraicheur de l'eau,... La pomme de terre,...

L'automne

Publié par Aquicorse sur le blog PRIMOBLOG il y a 27 jours

L'érable du jardin rougeoyant au coucher du soleil. Bonne soirée -

Pour une médecine écologique

Publié par Christine sur le blog Venez retrouver l'énergie que la vie vous prend parfois il y a 27 jours

Les médecines œuvrant à travers le monde, à l’exception de la médecine occidentale du 20e siècle, reposent sur une vision de l’univers propre à leur culture et sur une approche globale du patient...

Contact

Publié par Christine sur le blog Venez retrouver l'énergie que la vie vous prend parfois il y a 28 jours

Contact : Christine-quintalet@voila.fr Besoin de conseils En attendant de se rencontrer, n’hésitez pas à me contacter par e-mail, en me renvoyant déjà ce petit questionnaire et vous recevrez très...

Le jus d'herbe d'orge

Publié par Christine sur le blog Venez retrouver l'énergie que la vie vous prend parfois il y a 29 jours

Le jus d'herbe d'orge L’histoire de l'orge verte remonte au Dr Yoshihide Hagiwara, un médecin et scientifique du Japon. Le Dr Hagiwara a fait des recherches pendant plus de 10 ans avant de trouver...