nature et bien être
Derniers articles
Cake au citron et aux pistaches
Cake au citron et aux pistaches Ingrédients : 170 g de beurre + 30 g pour le moule 250 g de farine + 1 c. à soupe pour le moule 130 g de sucre en poudre 3 oeufs 1 pincée de sel 1/2 sachet de...
Les 38 élixirs de Bach (suite 2)
Les 38 élixirs de Bach (suite 2) Le Dr Bach a regroupé les 38 fleurs en 7 rubriques. En 1er l'état négatif suivi le l'aspect positif. MANQUES D'INTERET :Clématite/ClematisPous ceux qui sont...
Muffins au chocolat, qui ne font pas grossir !
Recette simple, facile à faire et délicieuse pour de bons muffins au chocolat, sans danger pour la ligne !! Dans des articles précédents, j'avais évoqué : 1°/ Le miracle du son d'avoine sur la...
Froid comme la pierre...
Froid comme la pierre, comme la glace... C'est ce qu'on dit souvent d'un personne dénuée de sensibilité. Dehors au bord de la rivière, je jetais de petits cailloux dans l'eau tourbillonante, quand...
Redécouvrez un remède de mamie : le vinaigre de cidre !
Les multiples vertus et applications du Vinaigre de Cidre sont connues depuis des décennies. Le Vinaigre de Cidre est un puissant reminéralisant car il est très riche en Potassium et en...
The sentinel
Je me sens primitive, animale. Mon odorat atteint des sommets, chaque odeur rempli mon nez. J'arrive à reconnaître les odeurs dans un amas : la terre, la fraicheur de l'eau,... La pomme de terre,...
L'automne
L'érable du jardin rougeoyant au coucher du soleil. Bonne soirée -
Pour une médecine écologique
Les médecines œuvrant à travers le monde, à l’exception de la médecine occidentale du 20e siècle, reposent sur une vision de l’univers propre à leur culture et sur une approche globale du patient...
Contact
Contact : Christine-quintalet@voila.fr Besoin de conseils En attendant de se rencontrer, n’hésitez pas à me contacter par e-mail, en me renvoyant déjà ce petit questionnaire et vous recevrez très...
Le jus d'herbe d'orge
Le jus d'herbe d'orge L’histoire de l'orge verte remonte au Dr Yoshihide Hagiwara, un médecin et scientifique du Japon. Le Dr Hagiwara a fait des recherches pendant plus de 10 ans avant de trouver...