warhammer

warhammer

Créée le 09/01/09 par ultracius
tout sur le hobby,le jeu, battle ou 40000
amis de toute race orks ou tyranides, space marines ou garde impérial venez partagez ............

Derniers articles

Mon armee d'ultramarine 2

Publié par juju sur le blog Le blog de juju il y a 4 mois

salut! je vien de recevoir mes autres fig. je n'ai pas encore de photos mes je peux vous dire quel fig. j'ai: - un autre capitaine: epee energetique et un bolter. - un dreagnouht: un multifuseur et...

Race du futur

je vais vous parler des race de warha 40k : -les spaces-marines -la garde imperial -les eldars -les tyranides -le chaos -les necrons -l'inquisition -les tau -les eldars noirs -les orcs

Comment faire une armee d'ultramarine ?

hello! je vais vous dire quoi avoir pour faire une armee ultramarine: -1 capitaine -1dreagnhout -1equipe terminator -2 escouade tactique -1 escadron de moto space-marine -1 moto d'assaut -1 equipe...

Comment peindre un ultramarine ?

comment peindre un ultramarine ? bonne question je vai vous montrer comment faire: si vous debuter je vous conseil d'acheter la boite de peinture "assaut sur black reach"et le livre"peindre les...

Berserker uruk-aie

voici mes 3 berserker peints il y a 2 semaine :

Mon armee d'ULTRAMARINE

salut ! aujour d'hui je vai vous montrer mon armee d'ULTRAMARINE voici les photo: capitaine: chapelain: lieutenent varras: sergent: troupes: moto scout: toute l'armee: BON BEIN VOILA, J'ESPER...

Jeu video warha

je vais vous montrer des jeux videos de warha: mon prefere ai dawn of war dark crusade.

Salut

bonjour je m appelle julien et je suis un fan de warhammer,warhammer 40k et le seigneur des anneaux !j'ai 12 ans et j'habite en france.

Schéma de Couleur pour mon Bastion

Publié par titiwane sur le blog Warhammer 40k space,tau,orks... il y a 5 mois

J'ai regardé sur le site de game work shop et j'ai séléctionné les schéma qui me plaisé le plus poue mon bastion. Vous pouvez me donnez votre avis ça m'intéresse. Désert de Feu : Tempête de Plamsa...

Assaut Planétaire

Publié par titiwane sur le blog Warhammer 40k space,tau,orks... il y a 5 mois

Une foie que j'ai joué quelque partie à Assaut Planétaire, je me suis rendu compte à quel point on ne fesait aucun dégats dans les parties normal, à Assaut Planétaire une foie la partie finie je...