Derniers articles
Stage "maqsum" avec Yasmine Louati et Karim Kasmi à Paris
Comme j'ai beaucoup aimé son travail en cours, voici l'annonce de son prochain stage... Le prochain stage A Corps Danse aura lieu chez Cré-ange, le dimanche 6 décembre de 16h à 19h avec Karim...
Stages techniques du samedi avec Iman Joussot à Toulouse
Ca y est, les stages techniques du samedi midi avec Iman Joussot débutent à Toulouse en décembre!!! Je parle de danse orientale là... Je suis impatiente de commencer, je vais au premier stage...
Les cours de danse orientale d'Alexia Martin à Paris
Durant ma semaine à Paris du 21 au 28 novembre, j'ai suivi les deux cours du lundi soir d'Alexia Martin. Et c'était une très bonne idée. Ce n'est pas la même personnalité que Yasmine Louati,...
Les cours de danse orientale de Yasmine Louati à Paris
La semaine dernière nous étions à Paris, et j'ai suivi les cours de Yasmine Louati de l'association A Corps Danse. Je me suis régalée... D'abord Yasmine est très accueillante, très chaleureuse,...
Formation continue 2009/2010
link VOILES DORIENT A VOIR SUR LE SITE MAILmagda@voilesdorient.com TELMagda 06 63 93 28 03
Participation telethon 2009 lucon moutiers
VENEZ NOMBREUX AU MOUTIERS INITIATION DANSE ORIENTALE AU GYSMMASE 14h30/15h30 VENEZ NOMBREUX A LA PISCINE DE LUCON 17h/18h
Danseuses orientales très enceintes!...
Une copine a partagé cette vidéo sur Facebook, wouah, quelle énergie!... Je trouve qu'elles dansent bien et elles sont super à l'aise même avec leur beau bidon!!!
Stage farida une premiere belgique janvier 2010
Stage farida grenoble 2010
L’Association Les Sorayentales organise des stages de danse orientale égyptienne Les 17 Janvier ET LE 28 MARS 2010 Farida SEIDI Renseignements : 06 80 36 98 54 http://sorayentales.free.fr avec...