Attention Animaux
Derniers articles
Photo du jour : Scoubidou le mannequin
Portrait de Scoubidou....Le meilleur poseur chinchillesque au monde....Admirez cette tête relevée tournée de quelques degrés, ce petit sourire à l'air angélique, ces moustaches bien rangées, ces...
Chichiday 31 janvier Ste Marie aux Mines
Bonjour, une chichiday est un sympathique rassemblement de gens passionnés par les chinchillas, ces rongeurs formidables aux allures de mogwaï...ben si, vous devez bien connaître les films Gremlins...
Photo du jour : les prisonniers
Au secours, libérez-nous ! Nous sommes desprisonniers diplomatiques entrain de se faire laver notre grande cage ! Pas marrant d'attendre dans le salon... Heureusement que nous avons le droit de...
La fête à la grenouille !
C'est vraiment la fête à la grenouille ! J'ai trouvé une grenouille dans l'herbe et je l'ai trouvée tellement jolie, que je l'ai prise en photo !
J'ai 4 ans aujourd'hui
Moi Choky, femelle chinchilla des plus attendrissantes et aussi horripilantes, j'ai 4 ans aujourd'hui ! Si à mes débuts, j'étais plutôt réservée, timide, gentille, pas du tout caline et ceinture...
Vive le chichiweb !
Trop contente.... J'ai réalisé il y a peu que cela fait plus d'1 an que l'aventure chichiweb.net a démarré, et pour des débutantes en php, on s'en est bien sorties ! Tout a commencé début 2004......
Chokynou, mademoiselle chinchilla
Bonjour, moi c'est Chokynou, je suis une demoiselle chinchilla de 2 ans et quelques. Je suis née le 18 mars 2004, dans l'élevage des Chinchillas du Terroin, d'un papa dark ebony et d'une maman...
Scoubidou le chinchilla
Bienvenue chers lecteurs dans ce tout premier article de la rubrique chinchilla folies ! Scoubidou bidou ou ! Bah c'est moi, chinchilla white wilson mosaïque et argenté (j'fais pas les choses à...