Rider vert - VTT passion.

Rider vert - VTT passion.

Créée le 09/01/09 par Wylcox56
Vous êtes passionnés de VTT, vous êtes randonneurs, compétiteurs, vous pratiquez l'enduro, le freeride ou juste des ballades, soyez les bienvenus et faites nous partager votre passion.

Derniers articles

La Rando VTT du 49 La Séguinière la rando du bouchot + la vidéo 2008.

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 1 mois

Une RANDO VTT dans le Maine et Loire pour les Vendéens du Nord et les autres aussi. Rendez vous : salle Pierre de Coubertin entre 8h et 10 h Inscription : 4 € pour les adultes et 2.5 € pour les...

Les monts d'ARREE

Publié par Chevreuil sur le blog  le blog chevreuils-vtt il y a 1 mois

Cela fait quelques temps déjà, que cette manifestation a eu lieu. C'est seulement aujourd'hui que j'édite cet article,que les cervidés m'en excusent. Après l'orage de la veille,nous craignions...

Phicaro à bien aimé la Rando de Ste Cécile

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 1 mois

connaissez vous le théorème de ballot ? La rando ou tu ne vas pas cette année est super alors que tu t'es fais chier sur la rando ou tu étais...... PHICARO nous partage ses impressions plutôt...

La Veloween d'aizenay :l'horrible compte rendu

Départ à 7 hr pour aizenay avec JEANJEAN un copain venu de Charente Maritime. Pascal et Laurent sont aussi de la partie. Nous règlons nos 5.50 € et partons rapidement sur le parcours qui est super...

Ballade pour une balade

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 1 mois

Balade d'automne , j'avais envie d'écrire ballade mais ma correctrice m'aurait censuré, pourtant …. Départ en plongeant directement dans la vallée de la Cance. En sachant qu'après il faut remonter...

Les 10 ans d'Espace Vélo de la Roche sur Yon: 3 jours anniversaire

10 ans déja qu ' Espace Vélo et Philippe Moreau alias Dr Phil sont à votre service et cela se fête. VOUS ETES INVITES NOMBREUX AUX PORTES OUVERTES LiEN VERS ESPACE VELO : Du jeudi 12 au samedi 14...

Les 2 Randonnées VTT de ce week-end en Vendée.

Ce Week-end 2 Randos c'est peu mais c'est mieux que chez nos voisins qui n'ont rien...... LA 6 eme édition de la CECILIENNE à Sainte Cécile le dimanche 1er novembre rendeez vous salle famisol rue...

Bravo à Louis Mollé vice Champion d'Europe de Descente Marathon

Il est jeune et fait partie du vélo club de Challans en cadet 1ere année . il est vice champion d'europe de descente marathon , vice champion de Bretagne et des pays de la loire et champion de...

Le Raid du Chêne au Duc 2009

Publié par zed7 sur le blog le blog de zed7 il y a 1 mois

Qui a dit qu'il fallait du denivelé pour qu'une rando soit intéressante et physique ?? et bien ...... je ne sais plus ! ( heu, c'est peut être moi à vrai dire). Car au Gâvre (moins de 200m de D+)...