Rider vert - VTT passion.
Derniers articles
Les circuits vtt avec trace gps de ce blog
VTT en Franche Comté Circuits VTT détaillés dans ce blog (avec trace GPS) Monts de Gy 54 Circuit de la Colombine Bleu 20 km 55 Tour des Bois de Plumont Bleu 18 km 57 Ferme de Courbey Rouge 20 km...
Papyjp, un Ardéchois chez les Bretons
Papyjp, que beaucoup connaissent déjà par son blog où il nous raconte toutes ses sorties VTT en Ardèche ou en région Rhône-Alpes, est venu passer un week-end en Bretagne. Evidemment, pas question...
Rando de la Divatte, Edition 2009
Bonjour, Deux comptes-rendus sont arrivés dans ma boite mail, Gd phil ayant dégainé le 1er dimanche après-midi pendant que je festoyais, c'est donc à lui de commencer. Salut, Nicow Excuse moi...
Deux Randos VTT et marche ce Dimanche 22 Novembre dans les Deux-Sèvres
Je vous le dit tout de Suite CE SERA PRESQUE CEINTURE pour les Randos VTT en Vendée ce week-end mais..... je vous ai dégotté 2 Randonnées VTT dans les Deux Sèvres dont une près de St Laurent sur...
Pas beau = vtt Vidéo
Le Verdon des Collines - 11 novembre 2009
Devenu presque une tradition pour nous, mercredi dernier nous allons à Gréoux -les-Bains pour la randonnée organisée "Le Verdon des Collines". On s'est inscrit sur le parcours de 55km, 1250m de...
Nature ride72
enfin j y suis arrivé voici la vidéo en haute definition qualité apres 7h de chargement ......il y en auras 2 autres a suivre courant dédut de semaine prochaine bon visionage et bon ride a tous bon...
Les Randos du Dimanche 15 Novembre 2009
Hello, Pour ce week-end 3 randonnées sont annoncées dans notre belle région. La 1ere se situe à Montfaucon Montigné dans le 49, la 2eme à la Varenne toujours dans le 49 et enfin la 3eme à Crossac...
L' Unique Rando vtt en Vendée : Ardelay et la balade de la Fressure
Les VTT sont justes nettoyés de la Réorthe 2009 mais ne les rangez pas encore car ce Dimanche 15 novembre vous pourrez faire la RANDO VTT D'ARDELAY près des Herbiers. Dés 8h00 et départ à 8h30...
Vtt à La Seguiniere, Dimanche 8 Novembre
Bonjour, Juste quelques mots sur la rando de dimanche dernier ou Gd Phil, Bruno l'asticot, Jean-Paul II et moi étions présent . Une bonne rando avec au départ l'équipe des Gris au grand complet,...