Rider vert - VTT passion.
Derniers articles
Le Projet Single Speed prend forme trek gt ou exotique....
cela fait un moment que cela me trotte dans la tête, mais de la , à passer à la réalisation..... bref j étais parti la semaine dernière sur la base d'un GT tout monté en rigide. puis en continuant...
LA Révision de mon Lapierre avant la Randonnée des Bush-MAINES
Suite à la randonnée de Thouarsais et les bains de boue qu'a du subir mon fidèle VTT . Le compte rendu de la Randonnée VTT de Thouarsais Bouildroux je me suis dit qu'un grand nettoyage s'imposait...
Ce dimanche 24 mai les 2 randonnées VTT de la Vendée
Ce dimanche le choix est restreint mais espérons qu il y ait la qualité. iL Y A DEUX RANDONNEES AU CHOIX. la rando de la Génôte au poiré sur vie. rendez vous à la salle de Montpardière dès 8h....
La saint quentinoise
le 17 mai, c'est le grand jour ( D- day) pour notre président; il a économisé euros par euros depuis des années. Chez les Phil. de mesnil, les enfants ne mangeaient pas toujours à leur faim!!! et...
La randonnée des bush maines à st Georges de montaigu le 24 mai
j'AI déja choisi ma petite Rando pour ce week end, et comme l'année dernière je l avais raté cette année pas possible de passer à coté. donc avec 6 circuits de 15 à 70 kms je devrai me régaler. let...
Le compte rendu de la Randonnée VTT de Thouarsais Bouildroux
Arrivé à Thouarsais dès 8H30 pour l inscription avec Pascal, nous nous inscrivons pour le 35km vu la météo de la veille et de la semaine, cela doit être bien humide voir boueux. Le ciel est gris...
Mise en ligne d'un annuaire des marques vtt et des liens
J'ai commencé à reunir dans deux pages les constructeurs de vtt et mis les liens correspondant. c'est un sacré boulot mais cela peut servir, donc à mettre dans vos favoris. par la suite j envisage...
Pas de sortie vtt jeudi mais vendredi c'est reparti
SORTIE ANNULEE JEUDI MAIS CE N'EST QUE PARTIE REMISE POUR VENDREDI. DONC SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE SORTIE VENDREDI APRES-MIDI LAISSEZ UN COMMENTAIRE. LET THERE BE ROCK ! ! ! ! !
Ce Week-end du 16 17 mai : Le Raid de ST Gervais le rappel en images
Cela fait un moment que je vous en ai parlé, voila le rappel ca ne fait pas de mal. L affiche et le lien sous l'affiche pour les renseignements pratiques, ya plus qu'à clicker sur le mulot. LE...
Ce Week-end du 16 17 mai : 4 Randonnées et un Raid sur la Vendée
Ce Week-end nous pourrons pédaler et même faire du canoé si le coeur vous en dit. Voila les infos sur les 4 Randonnées de ce 16 et 17 MAI pour vous aider à faire votre choix. la 1ere RANDONNEE à...