Rider vert - VTT passion.

Rider vert - VTT passion.

Créée le 09/01/09 par Wylcox56
Vous êtes passionnés de VTT, vous êtes randonneurs, compétiteurs, vous pratiquez l'enduro, le freeride ou juste des ballades, soyez les bienvenus et faites nous partager votre passion.

Derniers articles

A vendre jantes et pneus 29 pouces specialized

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 3 mois

Si vous voulez vous monter un VTT 29 POUCES OU CHANGER DE ROUES 29 POUCES c'est le moment. Je vends les jantes et les pneus d'origines de mon ROCKHOPPER 29 ers. 200 euros Le tout a servi moins de...

Rando VTT de Montoir de Bretagne (44)

Publié par JPhiRun sur le blog RaidSportNature il y a 3 mois

Le rendez-vous était prie ce matin à la salle polyvalente de Montoir de Bretagne, pour un départ à 9h pétante. Du monde ce matin puisque nous serons 6. Les 4 euros d’inscription payés, Vincent,...

Tignes : la fin du séjour (Août 2009) - vtt descente-

Publié par Manu et Vero sur le blog VTT a 2 il y a 3 mois

Pour finir en beauté notre séjour sur Tignes : on a refait la piste bleue "Funky Tufs". On a beaucoup aimé cette piste, très ludique avec des successions de virages relevés. Une petite portion plus...

La sortie du jeudi 7 mai sur piquet la baffardiere la vallée de l'yon

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 3 mois

le classico avec seulement Pascal et moi en partant de piquet direction chaillé sous les ormeaux et retour vers la baffardière et piquet soit 30 km en 1h30 . du rythme avec peu de temps mort, le...

Le Tee-Shirt de la St Louis en avant première

Publié par zed7 sur le blog le blog de zed7 il y a 3 mois

Et merci à SPORT 2000 Vallet pour son soutien à notre Rando du 30 Aout !!

We 30 août

Publié par Linda sur le blog Le blog des scorpions VTT il y a 3 mois

Après une pause estivale, ce WE c'est la rentrée des randonnées: -Apremont: randonnée des 3 lacs organisée par le club de VTT vie et Jaunay, 4 circuits de 25 à 70 km - Breuil Barret: le raid...

Un nouveau cintre pour le single speed specialized

Le cintre d'origine grinçait bizarement et je n'avais plus trop confiance..... j'en parle à Dr Phil d'ESPACE VELO et justement il me dit qu'il y a une campagne de retour sur certains cintres, il...

Les 4 Randonnées VTT de ce dimanche 30 Août sur la Vendée

C'est reparti après cette pause estivale , avec pas moins de 4 randonnées pour se défouler ce dimanche 30 aout. Les détails pour ne rien rater et surtout bien choisir sa Randonnée. voila la...

Pascal est au nivanna avec son expert carbone

Salut, Je viens de percevoir mon nouveau vélo et quel vélo, un expert carbone monter en XO, dérailleur et manettes, sitôt sorti de notre revendeur favori situé sur la roche, je parle d'espace...

Petite virée autour du Golf sur le GR38

Publié par Wylcox56 sur le blog Le blog de Wylcox56 il y a 3 mois

Le week-end dernier je me suis décidé à faire un petit périple aller et retour le long du Golf du Morbihan entre Sarzeau et Port Anna en face de la presqu'île de Conleau, situé à environ 5km à...